Les discussions

Gps

 Résolu

Bonjour, J’ai un mauvais sens d’orientation, est ce que un GPS m’aidera pendant la conduite ? merci d'avance!

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
shuang

Mise à jour tomtom one

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un TOmtom One version 3 mais le problème c'est que je n'arrive pas à le mettre à jour. J'ai téléchargé Tomtom Home sur l...

20 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Pierrot6150

Gps mio moov 200 déprogrammé au bout de 10 mn

 Résolu

Bonjour à tous J'ai déjà consulté les sujets raités sur le forum concernant ce GPS. Mais je n'en ai pas trouvé un qui traitait de mon cas. J'ai au...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
wwwill

Mise à jour gps

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai mettre à jour mon GPS garmin street pilot c550, comment puis je faire merci

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Video sur internet avec n95 8g et gps

 Résolu

Bonsoir, je voudrai savoir comment faire pour regarder des video sur internet avec le n95 8gb (j'ai entendu que cetait possible ) et aussi savoir malg...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
freebird

Comment metre à jour mon gps tomtom ? pendant la mise à jour, j'ai touché le bou

 Résolu

gps go 630

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
anonyme

Tomtom730

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un TOMTOM 730 en juillet 2008 .Fonctionnement parfait, jusqu'au jour où j'ai acheté la mise à jour des routes. Là écran noir av...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
MAQUIS

Comment ajouter des cartes dans tomtom 6 nav

 Résolu/Fermé

COMMENT RAJOUTER DES CARTES SUR TOMTOM 6 NAVIGATOR SUR UN P3600 HTC ? Car j'ai acheté un P3600 maj la puce gps (ok) installé la version proposer par...

Dernière réponse le 26 août 2009 par
red

Gps navteq

 Résolu/Fermé

Bonjour J'aimerai savoir comment mettre a jour mon dvd gps navteq. merci a tous d'avance

Dernière réponse le 23 août 2009 par
daniel.duplant

Mise a jour alertes gps garmin 250 w

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Voici mes soucis , Premier sujet: je possede un gps Garmin nuvi 250 W et je viens de mettre a jour la cartographie ( version...

Dernière réponse le 22 août 2009 par
guitou46

Probleme affichage garmin xt nokia 5800

 Résolu

Bonjour à tous,voila je viens d'installer garmin mobile xt dans mon nokia 5800 xpressmusic,le programme se lance mais le probleme commence dés la prem...

30 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
davidol01

Garmin gps marine portable ??

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si quelqu'un connaissis le gps marin garmin et si il est facile a utiliser car on me l'a conseillé mais j'ai un doute donc j...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
fredo82

Gps viamichelin 970

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter un gps viamichelin 970. La notice de l'appareil est bof, etil n'y en a pas pour le content manager. Comment faire ...

19 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Alva_92130

Au secour pas de cd pour gps shinco 400 eu

 Résolu

Bonjour,j'ai fait l'acquisition d'un gps shinco 400 eu et li mes impossible de le raccorder a mon ordi de plus impossible de trouver pour charger les ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Ned.net

Tomtom ou garmin

 Résolu

Bonjour, Je souhaite investir dans un GPS avec, surement une version europe (pour les pays frontaliers). Après renseignements, je me dirige vers les...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
ptitfred14

Gps gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Le GPS et il gratuit sur les portables ? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
raul

Mise ajour gps

 Résolu

Bonjour,voila j ai un gps micromaxx mdpna 150 et je voulait savoir ou je pourrait trouver une mise a jour merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
ced88

Aide tomtom go 710

 Résolu

Bonjour,à tous et toutes, Suite à une mauvaise manipulation , j'ai éffacé la carte western europe sur mon GO 710, n'ayant pas de sauvgarde sur mon PC...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème tomtom

 Résolu

Bonjour, Après avoir utilisé mon GPS Tomtom sans aucun problème aussi bein en Belgique qu'en France, et alors que je partais tout juste en vacances e...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Natoune02

Problème de son sur gps x 970 en main libre

 Résolu

Bonjour, Toujours sur GPS X 970 en main libre avec téléphone Samsung , téléphone reconnu , GPS aussi , code rentré , la numérotation est prise en com...

23 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
kevinbg57

[gps]renseignement acer e305

 Résolu

Bonjour a tous pouvez me donner votre avis sur le gps acer e305 qui est en promotion chez c discount a 119 € au lieu de 149€ merci voici le lien p...

58 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
phanou666

Téléchargement gratuit radars tomtom one

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me demande si aurai moyen de Téléchargé gratuitement radars tomtom one

Dernière réponse le 3 août 2009 par
vonvon82

Probleme d'allumage de mon gps tom tom go 510

 Résolu

bonsoir! j'ai un tom tom go 510 dont je n'arrive plus ni l'allumer , ni l'éteindre son ecran reste elcairé en continu sans aucun affichage je ne pe...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Nono 57

Mettre à jour un gps acer

 Résolu

Bonjour, j'ai un GPS ACER BA-3105101, mais je ne sais pas ou toruver les les cartes pour le mettre à jour, ni comment le mettre a jour. merci de vo...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Mathiou15

Tomtom v2carte western_and_central_europe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récupérer la carte Western_and_Central_Europe_2GB_815_2034 chez un ami. Je souhaite l'installer sur mon tomtom one v2 à jour applica...

Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Pierrot6150

Gps tomtom one

 Résolu

Bonjour, J'ai des difficultés pour me localiser, je perd souvent le connexion aux satellites, y a t-il un moyen de remédier à cela ? Réinitialis...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Pierrot6150

Bug récurent tomtom one v3

 Résolu

Salut tout le monde, Je suis depuis déjà un an en panne de GPS pour cause une mise à jour simple de mon gps... Je me suis baladé sur les différent...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
cartman84

Tomtom one xl

 Résolu

Bonjour, je possede un tomtom one xl depuis 1 an j'en suis assez content mais cependant je trouve qu'il est parfois lent pour calculer un itinerair...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
ptio

Instalation carte gps tomtom

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un GPS Tom Tom One 2nde Edition France et je souhaiterais y ajouter la carte de l'europe. J'ai la carte d'europe sur mon PC au f...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Pierrot6150

Tomtom go 700

 Résolu

Bonjour je voudrais me renseigner auprès des personnes possédant un GPS Tomtom GO 700. J'ai un ptit problème: lorsque que je démarre le GPS je n'ai qu...

40 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
marie

Tomtom one 30-series

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheter un tomtom one30 bénélux j'ai acheter une carte de france sur le cite de tomtom tout est normal sur mon pc , la mise à...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Pierrot6150

Problème avec gps danew gs-120

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème, j'ai acheté il ya 3 semaines de cela un gps, c le" Danew gs-120 ". J'ai installé le logiciel fourni et me suis ...

28 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
paquita

Gps f 480

 Résolu

Bonjour, je suis abonné sfr depuis peu ,j'ai le f 480 tout est super sauf qu quand je vais sur sfr ils disent qu'il y a sfr find and go mais quand je...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
help me please!!

Pas de reconnaissance des radars sur gps help

 Résolu

Bonjour,j ai acheté un gps 125 de danew avec celui ci jai acheté la position des radars je l ai installé sur le gps mais quand je suis partis sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
zezette36

Pb démarrage tomtom

 Résolu

Bonjour, Depuis peu mon tomtom ne démarre plus sans être branché à une source d'alimentation. Comment resoudre ce probleme ?

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
magnetissima

Achat d'un gps

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire l'achat d'un GPS ,en prix maxi 130€ , avec mises a jour automatique si sa se fait ou alors gratuite, pourriez vous me ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
sophiline

Tomtom home navigator 6 sur htc diamond pro

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon HTC Touch Pro Diamond (le T7272). Une puce GPS est y évidement intégrée. Voyageant bp en Europe pour des besoins pr...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
utopiaet

Gps tomtom xl...

 Résolu

Bonsoir, je acheter ajourdhui un GPS TomTom qui couvre aparament 42 pays, mai je ne vois que la Belgique lorsque je esay de trouvée une adresse. J'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
corvin

Conseil achat gps

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un conseil sur l'achat d'un gps. Mes criteres sont qu'il soit bon, efficace, qu'il possède des fonctions comme l'assista...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
navyman

Comment choisir un gps

 Résolu

Bonjour, j,ai testé 3 gps, je n'ai pas été convaincu tomtom 720t garmin 660 voila ce que j'ai besoin et dites moi ce que vous en pensez ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
titou19

Besoin conseil achat gps pour xsara picasso

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un véhicule xsara picasso. Je ne pourrai plus utiliser mon vieux gps car lar le pare-brise est athermique. Je cherche donc ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
titou19

Bug tomtom one iq routes

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car j'ai un sérieux problème le GPS de mon père : TomTom One IQ Routes TomTom Home 2 Tout à commencé pa...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Radars avec le gps garmin 360 europe

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre sur le gps garmin 360 Europe la cartographie radars mais elle est pas sur le logiciel garmin webudapter. Est ce que qqn...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Telecharger carte pour gps garmin

 Résolu

Bonjour, enfét g un problé avec mon gps garmin . j'ai perdu ca carte mémoir .j'en ai aceter une autr mes mon gps ne salume plus. je voudrai bien savo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
bob

Usb pour pour tom tom xl

 Résolu

Bonjour, ou trouver 1 un câble USB pour la synchronisation à l’ordinateur car moi je le trouve plus merci pour vos reponses et bon dimanche

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
jean-claude59

Tomtom one

 Résolu

Bonjour,je posséde un tomtom one avec une carte france,je voudrai savoir si je peux l'utiliser en espagne merci.

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Code activation pour tomtom sur htc tytn ii

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté sur un site d'enchères un HTX TYTN II avec TOMTOM NAVIGATOR 6. Tout était ok jusqu'ici. Je viens d'acheter une carte western ...

Dernière réponse le 25 juin 2009 par
madmyke

Achat gps

 Résolu

Bonjour, mon GPS Garmin Nüva 300 est HS, bouton M/A ne fonctionne plus ! une marque me plaint " navigon" ( Via Michelin) France par défaut ou mieux Eu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps tomtom et e65

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon gps tomtom, dans le sens ou mon frère à mis le tél sur internet et je supposse qu'après une mauvaise manipul...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Tomtom

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai déjà posté ce message dans matériel, mais je suis dans l'obligation de trouver avant mon départ en vacances mercredi,...

24 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 1 903