Les discussions

Gps mappy pas de signal gps

Bonjour j'ai acheté un GPS MAPPY MINI europe neuf, mais à un particulier ..... je n'ai pas encore réussit à le mettre en service, j'ai sollicité le S...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
scoubidou

Gps mappy

j'ai un gps mappy mini 300 le guide du routard et je n'arrive pas a le synchroniser. il manque un fichier je ne sait pas ou le telecharger pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
madmyke

Gps garmin nuvi 255

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer mon gps garmin. Lorsque je le connecte avec l'usb, il n'est pas détecté. De quoi cela peut-il provenir ? Je ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
cpmr

Gps garmin nuvi 250w non reconnu

Bonjour,j'ai acheté un Garmin nuvi 250W!détection impossible sous xp et vista!j'ai telecherger WebUpdater sur le site de Garmin pour l'installation du...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
nicolina1

Problème avec gps garmin; c'est misen anglais

Bonjour, Mon GPS garmin 255w s'est mis en anglais américain. Impossible de le restaurer dans "langage" sauf la voie que je peux mettre en français. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
remibarbier

Gps x 430-5008 page d'acceil impossible

Bonjour,j'ai acheter un gps x 430-5008 'mais impossible de tomber sur la page d'acceil pour télécharger ,une bonne ame généreuse pourer t'il m'aider d...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
luigi99

Installation du gps tomtom home

Bonsoir,après avoir téléchargé et- théoriquement-installé ce logiciel,j'ai obtenu dans un 1er temps,"téléchargements terminés",puis voulant effectuer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
alex

Activer les radars sur un gps takara gp 53

Bonjour, le takara gp 53 a l'air simple d'utilisation, par contre je n'arrive vraiment pas à activer ou désactiver les radars. Ce serait super sympa ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
mika

Le test d'un logiciel de navigation zorrogps

Bonjour, Moi, fana de logiciel de navigation, je teste beaucoup de logiciels. Hier, j’ai testé la dernière version de ZorroGPS. Et j’ai trouvé une fo...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
jjlamorose

Tomtom one branchement charge + rds tmc

Bonjour, Je possède depuis 1ans et demi un tomtom one Europe, le problème est qu'il ne tient pas la charge, je suis donc obligé de le brancher à ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
dvb-130b

Tomtom rider

Bonjour, je cherche à acheter 1 support moto chargeur pour le tomtom RIDER VERSION 1 qui FONCTIONNNNE!!! ça fait le 2éme qui fonctionne plus... au b...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
2021sl88

Mise a jour de gps garmin nuvi 250

Bonjour, bonjour a tous je possede 1 gps garmin] nuvi 250 et j'aimerai avoir la mise a jour de la carte europe 2010 ma version que j'ai est city nav...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
cpmr

Cd map france ou europe pour gps mmi rouge

Bonjour, Je suis à la recherche d'un CD de navigation qui puisse convenir pour un GPS MMi rouge sur une audi A4 nouveau modèle ou une audi A3 20...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Navi4all

Choix achat gps

Bonjour, je cherche à acheter un GPS inférieur à 100 euro juste pour un usage en France et qui soit rapide à se repérer. Je fait donc appel à vous pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
cpmr

Gps mio c 220

comment faire pour mettre a jour mon gps mio c 220 gratuitement si quelqu'un a la reponse merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
cpmr

Pi gps tomtom

Bonjour, existe-t-il en dehors des maj payantes tomtom, des maj pour les PI ? Je ne parle de mettre juste à jour un PI mais tous d'un coup. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
untenshu

Depannage gps

Bonjour, je possède un GPS MIO MOOV 330, qui fonctionnait très bien il ya encore quelques semaines. Mais maintenant le message "DANS L'ATTENTE DU S...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb mise jour gps invion x11 site mise jour ?

Bonjour, QUEL SITE POUR TELECHARGER MISES A JOUR GPS INVION X11 ???? Mci (carte FRANCE ET EUROPE) J'ai acheté l'année dernière un GPS de marque...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
JLSdu67

Suppression de carte tomtom one

Bonjour, J'ai fais une erreur sur mon tomtom, j'ai suvegarder une carte sur l'ordinateur car je n'avais plus assez de place pour mettre la nouvelle q...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Gps garmin250: probléme de cartes

Bonjour, j'ai gps un garmin 250 nuvi et lorsque je l'allume sa me dit: les cartes ne peuvent pas etre déverouillées ?? comment faire???, je dois part...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
mauriceweb

Tomtom pourpocket pc

Bonjour, Je possede un pocket pc dell et je voudrai y installer tomtom. Je suis tres nul en informatique, donc si quelqu un peut m aider sa serai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
madmyke

A quoi sert bluetooth sur tomtom one v3 ?

Bonjour, j'ai cherché dans la documentation de mon TomTom one v3 comment exploiter ses fonctionnalités blutooth, mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
ARc125

Pas de carte sd sur gps bemi-nav

Bonjour, j'ai acheté un GPS BEMI-NAV et je n'ai pas la carte SD avec les cartes routières France/Europe.Y a t-il possibilité de se la procurer ou de...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
phillipe

Cherche cd travel pilot pour gps rns mfd vw

 Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un T4 multivan de chez Volkswagen qui vient d'Allemagne et tout est en allemand, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m...

Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Doukk

Gps sur androïd/nexus one

Bonjour a tous, je voulais savoir si quelqu'un connait un navigateur GPS qui fonctionne bien et gratuit pour Nexus One (Androïd) merci d'avance. --...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Tiruss76

J'ai les manuel pour gps takara gp 56

Bonjour, Il y a Trois Manuel utilisations pour le takara 56, le quelle dès Trois veut tu

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème instalation cartographie mio gps

Bonjour à Tous Voilà 2 semaines que j'ai acheté par téléchargement une cartographie Europe pour un MIO 200 , je suis toujours dans l'attente d'un l...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
cpmr

Comment desactiver les contournements sur gps

Bonjour, comment faire pour desactiver les contournements sur gps garmin muwi 200 merci

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
dgdiffusion

Gps audi a4

 Fermé

Bonjour, J'ai une audi A4 de 2004, et le gps ne fonctionne plus avec le cd de 2004. Je suis passé entre temps à une version plus récente avec un...

Dernière réponse le 14 mars 2010 par
kali26

Transfert gps garmin 12xl et pc

Salut! Besion urgent de logiciel en téléchargement gratuit pour le transfert des waypoints de mon GPS Garmin 12XL vers mon PC en fichier tableur (Exce...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
djelloul.fellag

Probleme avec tomtom one xl

Bonjour, j'ai 1 problème avec mon TOM TOM one XL,impossible de le charger plus de contact avec le cordon où le faire réparer? D'AVANCE MERCI c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
MGRANGG

Probleme avec gps dayton vdo pn1000

Bonjour, Mon gps Dayton VDO pn1000 ne fonctionne plus. Lorsque je l'allume il reste sur la page d'acceuil (page avec le sablier) et le logiciel de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
cath63

Mise a jour gps mio c230

Bonjour, comment faire pour mettre a jour mon GPS mio c230

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
tribun

Gps aux usa

Bonjour, je possède un TomTom ONE 42 pays; je vais aller aux USA. Est-il possible de mettre à jour ma carte pour récupérer les USA Si oui, comment...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Soucis avec gps garmin nuvi 1340

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide avec mon GPS Garmin Nuvi 1340 car a chaque démarrage il me demande de sélectionner le Pays et d'accepter l...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
yoanf26

Metre ajour mon gps tomtom one

Bonjour, comment faire une mise a jour pour mon gps tomtom one merci de me mentré comment cdt

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
madmyke

Mise a jour gratuite pour gps

Bonjour, je cherche un site pour la mise a jour gratuite pour mon gps VDO DAYTON PN2050 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
lm55000

Gps vdo 1000 dayton

Bonjour, je viens vs exposer mon probléme:je dispose de ce GPS depuis 2 ans environ,utilisé 5-6 fois et subitement il n'a plus fonctionné.La batterie...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
madmyke

Gps strato

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 gps strato et je ne sais pas comment le réglé la date merci ci

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
mat67

Mise a jour gps tomtom

Bonjour, Comment mettre a jour mon GPS tomtom xl europe sur windows 7 avant j'était sur vista pas de problème Sur windows 7 je n'ai rien quand je le...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème gps se c905

bonjour a tous ! alors voila : j'ai u problème pour demarer la fonction gps de mon sony ericson c905(je souhaiterai l'utiliser pour me diriger en voi...

29 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
nicky69

Installer tom tom 7

Bonjour, voila j'ai un gps mio 168 et j'aimerai installé tom tom 7. le problème c'est que je n'ai jamais fais ca! aidé moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
diamantnoir

Mise à jour de mon gps garmin nuvi 250

Bonjour, J'ai un GPS 2007 Garmin Nüvi 250. Que dois-je faire pour le mettre à jour ?

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
webmaurice

Gps bateau perte de donnees

Bonjour, Mon gps de bateau, quand je le redemarre revient à la premiere configuration usine ,de + il ne garde aucun point rentrés au cour de la der...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
pirate

Perdu cd d'instal gps d-jix ns 35-50

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon GPS D-JIX NS 35-50 ? serait il possible de me donner un lien ou je peux le telecharger, meme payant...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
celine51

Tom tom new one

Bonjour, j'ai acheté un GPS tom tom New one classic pour noel chez CDISCUNT qui ne fonctionne plus. Lors du branchement sur l'allume-cigare, l'i...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
mickael19100

Gps takara gp 26

Bonjour,je sius al la recherche de mise a jour GPS TAKARA GP 26 . Merci de me renseigner. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
cain39

Manuel d'utilisation gps mio m200

Bonjour, je viens de m'offrir un gps mio m200 d'occasion, mais je n'ai pas la notice, quelqu'un pourrait il m'aider à la trouver en français car je s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
baladur13

Rechercher notice en français gps mio m200

Bonjour, je viens de m'offrir un gps marque mio m200 d'occasion, mais je recherche la notice en français car elle n'y était pas, je suis allée sur le...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
pougnette54

Gps

Bonjour, j'ai fais l'acquisition,d'occas' d'un navman icn 530. mais aucune mises a jours!,quelqu(un aurait il un logitiel afin de pouvoir faire ces m...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
floy
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 14 686