Les discussions

Mon tomtom one xl ne démarre pas

Bonjour, J'ai fait l'acquision à noel dernier d'un GS tomtom one XL qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a quelques temps. A plusieurs reprises, l...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
jp

Mise a jour cate de france takara gps8

Bonjour, je voudrais savoir comment pour faire la mise a jour de la carte de france cordialement

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
carlasne

Gps tomtom

Bonjour, j ai un tomtom xl france je doit me rendre en espagne peut ont modifier ce tomtom en incluant se pays je n est pas d emplacement pour une c...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
connect2008

Carte gratuite pour gps tomtom one

Bonjour, je voudrais vous posez une petites question....Comment fait on pour mettre son gps a jour avec une nouvelles cartographie? merci beaucoup de...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Commande batterie gps cr510e

Bonjour, j aimerais vous commander une batterie pour gp mio c510 e , je viens de m inscrire sur votre site, mais je ne sais comment faire pour la com...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
cpmr

Gps gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Le GPS et il gratuit sur les portables ? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
raul

Tom tom 720- impossible à recharcher

Bonjour, Qui peut m'aider, J'un acheté il y a 15 mois un GPS TOM TOM 720. Je le charge sur mon ordi mais il ne tient pas la charge, handicapant pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
connect2008

Probleme tomtom one xl europe

Bonjour,a tous je viens vous demander un petit conseil car j'ai formater par erreur mon tomtom one xl europe et n'ai jamais fais de sauvergarde!!! si...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
connect2008

Mise à jour cartes routieres gps mio c 320

Bonjour, je suis à la recherche d'une mise à jour cartes routieres et d'une mise à jour des radards pour mon MIO C320 . un grand merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
sultan29

Transfert données poi warner vers gps mio 269

Bonjour, je viens de formater le disque dur de mon pc et je tente de réinstaller POI Warner Mio Map sur mon GPS MIO 269+. j'ai téléchargé POI Warn...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
cpmr

Installation poi sur gps mio c710

Bonjour, j'ai reçu par le biais sur site icamping car les aires de services en piece jointes, mais ne trouve pas le moyen de transférer cette liste s...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
cpmr

Tomtom go 720 problème de sauvegarde

Bonjour, Quand je veux manipuler mon GPS « GO 720 » depuis mon ordinateur avec le logiciel « TOMTOM HOM », j’ai le message suivant qui s’affiche, « v...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
argonaute2

Cartographie israel tomtom 920

Bonjour, je cherche une carte israel pour tomtom 920 merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
feshnou92

Effacer carte sd gps takara gp26

Bonjour, je possède un gps de marque TAKARA, le GP26, avec carte SD de 1 Go J'ai enlevé les fichiers qui se trouvaient sur cette carte SD, je les ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
alecrock

Problemes gps vdo dayton pn 2050

Bonjour, J'ai depuis 6 mois un GPS Vdo Dayton Pn 2050 qui est très bien mais j'ai deux gros problemes ennuyeux (Second gps car prmier merdique meme...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
papy

Carte gps europe

Bonjour, j ai un gps michelin avec une carte europe mais je n arrive pas le passer sur france ( comment faire svp merci pour votre reponse )

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
madmyke

Help urgent gps pna 7000t

Bonjour, je possède un gps navigon (transonic) model : PNA 7000T navigon mobilenavigator 6 Version 6.1-build- 555 programme 061222 0254 cart...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
aslem

Problème avec un gps michelin

Bonjour, Bonjour, bug avec un gps michelin X950 T il m'affiche fatal application error application mapsonic.exe has performed an illegal operatio...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
ben

Gps tomtom xl europe 31

Bonjour, je viens d'acheter un gps , mais je ne sais pas comment faire pour faire les mise a jour pour les radars , et dans mon gps je ne trouve pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
&&.celiine

Activer radar sur gps 8110 navigon

Bonjour, d apres le site de navigon l option radar n est pas activer il faut alors redemarrer le gps , et dans option ,chercher le reglage dusine...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
vegafast

Gps curtis gpd359

Bonjour, j'aimerais savoir comment me servir de me gps curtis gpd359 . Je ne sait pas comment mettre les cartes a jour et je ne sait pas sije doit in...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
kodak99

Probleme demarrage gps tomtom one

Bonjour, jai un souci avec mon gps lorseque je l allume je tombe sur un texte ou il faut que je clique sur continuer une fois passer cette etape j...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
jube

Tomtom xl

Bonjour, J'ai un GPS TOMTOM XL avec une carte de France, et je voulais savoir s'il étati possible de rajouter une carte d'Europe dessus, oo bien fa...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
assist

Mise ajour gps myguide 3100 europe

Bonjour, j ai un gps myguide 3100 europe et impossible de trouver comment mettre a jour car les derniere donnee date de 2006 pouvez vous m aider mon...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
mauriceweb

Tomtom xl

Bonjour, mon père ma donné son tomtom xl et la version écrite et explication sont en portugais pourriez-vous m'aider à la remettre en version franç...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
marmenard

Qui peut m'aider à éffectuer la mise à jour d'un gps x 930 version 4.1. merçi;

Qui peut m'aider à éffectuer la mise à jour d'un GPS x 930 version 4.1. Merçi;

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
anonyme

Tom tom gps

Bonjour, je possède un GPS Tom Tom XL version carte France. J'ai acheté et télechargé sur le GPS une carte ibérique (espagne et portugal). Quand ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
assist

Reglage navirad gps5

Bonjour, je vien d'investir dans un navirad gps5 probleme que mes ton dans les cases du limitateur de vitesse ?et c'est bien comme sa qu'il m'indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
dragonie60

Cd de gps

Bonjour, J'ai une mercedes clk,il y a le gps intégrée dedans mai j'ai un disque de l'allemagne, comment pourais je trouvée un cd d'europe ou de franc...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
musi

Gps du n95

Bonjour, bjour je voudrais savoir ci quelqun peut m aider avec le gps du n95 et trouver un bon logiciel avec genre garmin un qui fonctionne et ci pos...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
jdut

Tomtom go 720

Bonjour, Utilisateur d’un GPS Tomtom GO 720, Les favoris se trouvent dans le fichier « MapSettings.cfg ». J’aimerai connaître dans quel fichier se t...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec gps mappy iti v3

Bonjour,pensant que la carte sd ne servais qu'a stocker des données telles que des photos et mp3 j'ai effacer certains fichiers du gps mappy iti v 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
galatorn

Tomtomgo

Bonjour, j'ai déja acheter la carte a installer radard je m'arrive pas a le télécharger comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
connect2008

Gps viamichelin

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ON FAIT POUR CHANGER DE LOGICIEL SUR UN GPS J AI UN GPS VIAMICHELIN X950 ET JE VOUDRAIS LE METTRE EN VIAMICHELIN...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
ben

Publicité sur le gps mio 580

Bonjour, Lors de l'operation 50€sur un GPS mio 580 j'ai achete un mio 580 aux ETS Boulanger à DOUAI 59500. J'étais en début de la promo. J'ai de su...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
sined59

Mise a jour gps compasseo 300

Bonjour, je recherche une mise a jour gratuit si possible de mon gps packard bell compasseo 300 en sachant que j'ai trouver des mise jour mais elle da...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
nanou16

Pb installation de carte gps sur navigator 6

Bonjour, Je viens juste d'acheter la carte d'europe pour le tomtom navigator 6 pour mon pda htc s300+, je l'ai mis sur la carte mini sd du pda, mal...

42 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
KERLUTIG

Probleme gps evadeo primo

Bonjour, J'ai un probleme avec mon gps evadeo primo: à la suite de la mise à jour des radars mon gps ne s'allumait plus. j'ai reussi à le rallumer m...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Christobal

N79 gps+applications

Bonjour, je viens d'acheter le n79 et je dsirerais obtenir un logiciel gps TOTALEMENT gratuit et qui n'utilise pas internet, qqn peut-il m'aider? Je...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
sos

Transfert de viamichelin vers gps impossible

Bonjour, j'ai un gps garmin 300,j'ai recherche un itineraire sur viamichelin que j'ai telechargé sur mon gps,mais impossible de le retrouver dans mon...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
stan

Gps sur archos 605

Bonjour, J'ai un appareil Archos 605 wifi. J'ai appris que c'est posible d'y installer le systeme de GPS, so quelques peux me dire comment ca marche ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
samam

(svp svp svp) gps pour htc s740

Bonjour, je suis a la recherche d'un gps pour mon telephone portable HTC S740 (a savoir ke ce telephone nest pas tactile), je vou en remerci davance

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
destiniy

Probleme instalation gps "myguide"3100

Bonjour, j'ai acheter hier un gps "myguide" 3100 ai avec le gps un cd d'instalation et une carte sd le probleme c'est que je sais pas coment faire a...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
jumpi94

Tom tom bloqué aprés mise à jour

Bonjour, j'ai fais la mise à jour de mon tomtom XL IQ routes EUROPE par TOM HOME, dans la fenêtre d'invitation j'ai cliqué sur mettre à jour 3 mis...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
marsouin48

Gps connex

Bonjour, j'ai aussi le gps connex faut il configuré le gps pour qu'il repaire tout les radars fixe? merci

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
tossa

A l'aide tomtom one

Bonjour, j'ai un tomtom one carte france . j'ai voulu acheter la derniere version d'une carte europe. telecharger ok payer ok mais seulement la carte...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Test du logiciel gps mobile up sygic drive

Bonjour, Une nouvelle qui réjouira pas mal d'entre nous concernant la navigation GPS sur nos petites machines. En effet étant inscrit au forum www...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
ben

J'ai commandé une carte sur le site tomtom. mais je n'ai rien reçu mais cela m'a

J'ai commandé une carte sur le site tomtom. mais je n'ai rien reçu mais cela m'a etait débiter.

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
anonyme

Enregistrement position radar mobile sur gps

Bonjour, j'ai acquis un GPS Navigon 2100 max, et je voudrais savoir comment enregister dessus la position de radars mobiles, donnés par Autoplus par ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
novice1

Gps garmin vista hcx comment utiliser les tra

Bonjour, je viens d'acheter un gps garmin etrex vixta hcx, j'ai installé sur mon ordi le logiciel map source fourni avec le gps, j'ai créé une trace ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
domende
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 14 691