no save
Assistance
Achat
News

Forum | Logiciels/Pilotes
Probleme Adobe Flash Player 10 Win. Vista
TOADY, le sam. 20 déc. 2008 à 23:35:25
Bonsoir,

Voici maintenant 1 semaine que je m'acharne sur mon ordinateur pour réparer adobe flash player version 10.
Je m'explique x) : cette semaine, windows (vista edition familiale premium) m'a proposé la version 10 d'adobe flash player ainsi que la version 11 de Java runtime. J'installe donc les 2 (le meme jour Oo).

ET voila mon probleme : depuis ce jour, plus possible de visualiser les pubs, animations, videos (youtube, dailymotion...) sur internet (j'ai IE 7) : youtube me dis que je dois télécharger la dernière version d'adobe flash player, alors que c'est fait ... . Autre probleme, probleme de script sur windows live messenger : la page "Aujourd'hui" ne s'affiche pas. Et dernier soucis (oui, 3 d'un coup Oo) : windows media player (j'ai le version 11) ne s'ouvre plus lorsque je double clique dessus, ou lorsque j'ouvre une musique, video, ou CD. Je suis obliger "d'executer en tant qu'administrateur", ce que je ne faisais jamais auparavant.

Voila, ces 3 soucis, apparaissant en meme temps et subitement, auraient-ils un lien ? (avec adobe flash player 10 ?)

Bref, besoin d'aide s'il vous plait pour réparer le probleme de visualisation de youtube etc... puis si vous pouvez, mon probleme de windows media player qui ne s'ouvre plus "tranquillement".

Pour info : j'ai deja essayer de revenir sur flash player v9 mais soit l'ordi ne veut pas ("pour des raisons de sécurité"), soit je télécharge la v9, mais il m'installe la v10 (surement un probleme du site d'hebergement du logiciel), j'ai aussi essayer de désinstaller et réinstaller la v10 avec des logiciels adobe de désinstallation etc ..., rien n'y fait !! ><".

D'avance, merci :)

Toady !Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

christ 87
déc. 08
Suivant
REPONSES
christ 87
déc. 08
m.N
déc. 08
cristobal_93