Bonjour,
J'ai installé une carte Graphique ASUS qui deux broches afin de lui fournir une seconde alim.
Actuellement, j'ai en ma possession le petit fil fourni avec la carte pour l'alimenter via les deux petites broches sur cette carte. Je ne pensais pas en avoir besoin vu qu'elle était apparement alimenté...
Point n°1: Je peux donc brancher ce fil via le petit connecteur noir pour deux fiches mais comment savoir le sens exact afin d'éviter d'inverser la polarité.
Point n°2: Si je branche ce fil sur la Carte Graphique, je me retrouve avec ce fil dont l'autre extrémité est un connecteur à 4 fiches dont deux seulement sont équipé par 2 fils (1 Noir, 1 Bleu). Une Question identique se posera, quel est le sens pour la polarité ?
Point n°3: Je vois un connecteur plat et blanc 4 emplacements, venant de l'alimentation générale (1 Jaune 2 Noirs et 1 Rouge). Il a la longueur pour rejoindre les deux fiches de la Carte Graphique. Là encore quel est le sens correct pour respecter la polarité ?
Je pense qu'avec ces infos, vous pouvez me renseigner.
Le mieux, je pense est d'utiliser le fil d'alimentation libre et déjà sur le PC.... Même question comment le Brancher ? Broche blanche 4 fils, pour 2 tiges surla carte Graphique...
EvaConfiguration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0