no save
Assistance
Achat
News

Forum | Windows
lecteur mini-disc sony et problemes transfert
franSS, le mar. 14 sept. 2004 à 18:43:01
salut

je sais que sur ce forum certains connaissent le logiciel sonicstage pour avoir deja poste des messages a ce sujet
j espere qu ils pourront resoudre mon probleme

voila, je possede comme lecteur mini disc le sony mz-n510 ainsi que le logiciel sonic stage 1.5

depuis aujourd hui il m est impossible de transferer des musique sur mon lecteur

en fait , j importe les musiques de mon disque dur dans musqie drive a l aide du fichier importer en haut a droite
mes musiques ainsi transferees dans musique drive ont une taille raisonnable de 3 a 6 mo chacune ce qui est normal

ensuite je clique sur enregistrement pour importer les musiques de la partie musique drive sur mon balladeur
je choisis mes musiques a gauche puis clique sur transferer

jusque la pas de problemes mes musiques sont transferees sur le lecteur mini disc mais je ne peux pas les ecouter une fois sur le mini disc elles n ont plus qu une taille de 0.1 mo ce qui est trop peu pour une musique

je n ai en fait que le titre qui s affiche

apres avoir verifie les differentes options, installer les mises a jour de sonicstage et du driver le probleme persiste

je ne vois pas comment le resoudre, j espere seulement ne pas avoir effacer par megarde un fichier utile qui fait planter le transfert des musiques

en esperant que vous puissiez m aider, je vous en remercie d avance

shipsy
sept. 04
Suivant
REPONSES
shipsy
sept. 04
franzz
oct. 04
mimile974
oct. 04
DaKine