Bonjour,
Je viens de télécharger le nouveau Msn Messenger 2009 et je suis équipe de Windows Vista version Basic, et lorsque je l'ouvre un petit encadré s'ouvre et il y a marqué dessus; " Windows Live Communications Platform a cessé de fonctionner, Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible." Sauf, que quand je ferme ce petit encadré Windows me communique aucune solution, Msn ce ferme et ce remet sur la page d'ouverture avec mon adresse et mon code. J'ai essayé de désinstaller Msn et de le réinstaller, cela ni fait rien toujours le même problème d'ouverture, j'ai désinstaller aussi le nouveau "messenger plus" pensent peut-être que c'était la solution à mon problème, rien n'y fait. Je suis allé vérifier mes mails avec le logiciel "mail Messenger" le même problème. Je suis allé regarder un peu sur les Forums pour voir si il y avait d'autre personne dans la même difficultée que moi et je n'ai trouvé aucune solution n'y de message parlent de ce problème là. J'ai pensé à un moment que c'était dû à mon anti-virus qui est Firewall l'anti-virus de chez Orange, mais je ne praifaire pas m'avancer sur ce sujet qui n'est pas mon domaine.
Alors, si vous avez la solution ou des indications afin de pouvoir m'aider je vous en serais reconnaissent.
MerciConfiguration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0