RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | internet
probleme de recherche de video sur megavideo
tos38, le dim. 28 déc. 2008 à 21:11:42
Bonjour ou plutot bonsoir :)

Voila, j ai une question un peu particuliere à pauser.
Je souhaite savoir comment fonctionne le moteur de recherche sur le site megavideo

Je m'explique : je regardais avant des films en streaming sur un site appeller fedbac et pour pouvoir regarder tranquilement des films sur ce site dont ceux et surtout ceux sur megavideo (site de streaming legal), j ai donc acheter un pass premium. Seulement voila le site a fermer aujourd hui meme et j ai donc decider de comprendre comment trouver les videos sur le site megavideo.

Premierement prenon un exemple stargate sg1.
Je vais sur megavideo et je rentre stargate sg1 dans le moteur de recherche et je tombe sur plein de petite videos sans importance.
je tape donc dans ce moteur de recherche stargate sg1 sxxexx s pour saison et e pour epidode
sois par exeple sg1 s10e05 ou stargate sg1 10x05 et toutes les combinaisons possible et la rien a faire il ne trouve rien.

j'ai remarqué cependant qu'on pouvais trouver les url des videos correspondante pa exemple
http://www.megavideo.com/?v=52A8T12G pour stargate sg1 saison 9 episode 20 et la video s appelle sg1 9x20
ou encore http://www.megavideo.com/?v=UP67TTTO pour sg1 saison 10 episode 1 et la video s appelle sg1 10x01

on peu chercher les videos avec les noms donné mais on ne les trouves pas non plus. De plus il n y a aucunes correlation entre les numero d url.

D ou ma question, comment fait on pour trouver ses videos qui existe belle et bien sur cette base de donnée avec le moteur de recherche ? j ai beau tout essayer je seche la :s
pourtant les noms des videos sont donnés par megavideo, je ne comprends vraiment pas.

aider moi svpConfiguration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

anito
07 janv.
Suivant
REPONSES
anito
07 janv.
anito
07 janv.
jeanpierre33240
12 janv.