no save
Assistance
Achat
News

Forum | Logiciels/Pilotes
desisntaller le filtre parental windows live
hpg, le lun. 29 déc. 2008 à 16:03:28
Bonjour,

voila comme beaucoup j'ai installer messenger 2009. seulement voila cette saloperie m'as installer le filtre parental en meme temps et en plus elle me l'a activé!!! j'ai essayer plusieur solution pour le virer impossible. que ce soit dans le panneau de config ou dans le repertoire des programme impossible de le supprimer!!! dans le panneau de config le programme filtre parental n'y est meme pas!! dans le repertoire je le trouver mais la suppression s'arret et me dit que je doit disposer d'une autorisation. ca fait une semaine que j'ecrit a microsotf et tout les jour il me donne une nouvelle solution qui ne marche pas!! meme si je change les parametre via le site windows a la prochaine connection il est reactif!! je commence a en avoir un peu marre, car ils y a d'autre session (administrateur) sur cet ordi est biensur le controle est sur toutes les sessions. donc vu qu'il faut mon mot de passe pour le desactiver je doit laisse mon ordi allumer ainsi que toutes les session ouverte.

si quelqu'un a la solution miracle pour desactiver ou desinstaller cette merde aider moi!!!

merci

je suis sous vistaConfiguration: Windows Vista
Firefox 2.0

pollux123
26 janv.
Suivant
REPONSES
pollux123
26 janv.
fp
02 févr.
patrick