no save
Assistance
Achat
News

Forum | Matériel
Défauts Acer Aspire 8930 864G32BN
JeC-, le ven. 02 janv. 2009 à 04:24:42
Bonjour,
j'ai fais récemment acquisition du pc portable multimédia: ACER ASPIRE 8930 864G32BN
avec:
Intel Core 2 Duo P8600 (2.4Ghz)
4Gb de DDR3 (1066Mhz)
DD 320Go Sata
Lecteur Blue ray (graveur dvd)
Nvidia Geforce 9700M GT (résolution 1920*1080)
Windows Vista Familial Premium (vue le pc, intégrale aurai été préférable.. voir un bon xp...)
pour un prix d'environ 1350E.

Ce portable est une merveille (jeux, videos, configues, codes,etC...), il est beau (point subjectif) et pratique.

sur mon système j'ai recensé 2 uniques défauts:
le pad tactile multimédia (celui à gauche du clavier), qui parfois (encore heureux ça m'est arrivé qu'une fois) se bloque et devient inutilisable, la solution: enlever et remettre la batterie.

Ensuite le second qui n'est pas résolu:
Le caisson de basse (subwoofer intégré) qui grésille comme pas possible, que je dois baisser sacrément (au point de ne presque plus avoir des basses...). Je ne sais si c'est sur tout ces modèles ou si c'est uniquement un défaut (justement j'aimerais votre avis).
je me tête encore à l'envoyer au sav, perdre des semaines et pour pas grand chose... C'est dommage, pour un pc multimedia d'avoir une telle défaillance.
Aussi tout ces petits utilitaires made in Acer qui pompent en ram et pour si peu d'utilité... retentissent la vitesse de démarrage (heureusement msconfig via executer est là)(10% de ram libérée quand même).

Cordiallement, JeC-
--
<~ Si t'as besoin de plus: MP me. ~>Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

mash400
02 janv.
Suivant
REPONSES
mash400
02 janv.
JeC-
02 janv.