RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | virus/sécurité
Piratage de ma boite mail laposte.net
jaujau, le sam. 03 janv. 2009 à 23:08:27
Bonjour,
je voudrais savoir comment un hackeur a pu pirater ma boite mails laposte.net .
En effet, il y a peu, pendant 4 jours j ai perdu l acces a ma boite mails ; mon mot de passe ne fonctionnait plus et la question de confiance non plus et ce jusqu a ce que les services de lapote.net que j avais alertes, me reattribue un nouveau mot de passe. Lorsque j ai de nouveau eu acces a ma boite mails, la quai totalite de mes mails avaient ete supprimee ainsi que presque toutes mes adresses de contact ; 2 precisons : 1- je n enregistre jamais de mot de passe sur les sites, 2- la qustion de confiance etait tres simple : quel est le nom de jeune de fille de ma mere ?

il y a cependant une chose que je ne comprends pas : lorsque je retrouvais ma boite suite a intervention du service de laposte.net, il me restait une 20aine de messages, les 20 derniers recus ; ces 20 mesaages etaient non lus sauf pour 2 d entre eux !! un relatif a ma facture de telecom et l autre etait celui d une amie a qui j avais demande d envoyer un mail test pour voir si ma boite mail foinctionnait ou pas pendant la periode ou je n avais pas acces. ces 2 mails ont ete ouverts.

Mes questions sont multiples : comment fait un hacker pour pirater unbe boite mails ? change t il alors systematiquement le mot de passe et la reponse a la question de confiance ? cherche t il en general a supprmer la totalite du contenu de la boite ou ainsi que ce fut le cas pour moi la quasi totalite ? pourquoi avoir ouvert ces 2 mails auxquels je me suis refere ci dessus ?

J ai perdu des mails hyper importants, 2 GO de messages,tous mes echanges avec mes amis, mon amie ont disparu. c est extremmement desagreable comme sensation que de decouvrir un beau matin que quelqu un a penetre dans votre intimite et ainsi lu, dechire, jete vos courriers.
Je veux comprendre, savoir comnment la personne a proceder, je ne veux plus que cela m arrive de nouveau.

Merci de votre aide.Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

mumu38
19 févr.
Suivant
REPONSES
mumu38
19 févr.
jaujau
19 févr.
mumu38
19 févr.