Bonjour,
j'ai un problème avec vuze, j'ai télécharger la dernière version, mais je n'arrive pas a télécharger a une vitesse correcte pouvez vous svp m'aidez.
Voila ce que me marque vuze:
- Dans la colonne "Tracker" : Erreur de connexion (SocketException:Software caused connection abort: recv failed)
-Lorsque je lance un Test NAT / firewall (ou NAT / Port du Serveur) :
Message qui apparait en bas a droite:
Avertissement Binding server socket failed as no compatible addresses are available, please check your bind-to-IP settings.
Après 20secondes d'attente pour tous les port que j'ai tester il me donne ceci:
Test du port 6881 ...
Erreur NAT - Connect attempt to **.***.**.***:6881 (your computer) timed out after 20 seconds. This means your port is probably closed.
-Pour un speed test BT upload il me dit cela:
requesting test...
Test failed: Test aborted: Scheduling of the test failed: No challenge returned from speed test scheduling service, NetworkAdminSpeedTestScheduledTestImpl::schedule::343,NetworkAdminSpeedTestScheduledTestImpl::start::161,SpeedTestPanel::runTest::372,SpeedTestPanel$3::runSupport::322,AEThread::run::74
-Pour les recherche de mise a jour il n'arrive pas a ces fin, la bar verte au milieu en bas ne se fini pas ce qui indique que la recherche de mise a jour est bloquer (je pense).
-En ce moment, cas exceptionnel je suis a un téléchargement entrant de 8ko/s mais varie et je redescend a 300o/s voir 0....
-En cliquant sur un download d'un fichier prix au hasard dans Vuze HD Network il me donne ça:
Téléchargement depuis :http://www.vuze.com/...
Erreur : I/O Exception while initializing download of 'http://www.vuze.com/download/AJ3L7TODSHONIZJE52Z7DS3HU3W3YHXH.torrent?referal=cdp&title=Watchmen+-+Trailer+2+%28HD%29&azid=A6AJCDGAGXMMQGOUIR2CBRML5BRIGT3Z&azv=4.0.0.4&locale=fr_FR':java.net.SocketException: Software caused connection abort: recv failed
J'ai windows vista et je suis en connexion éternet de 100,0Mbit/s, mon par-feu et mon anti-virus ne bloc pas vuze (c'est avast, j'ai désactiver celui de windows).
Voila en espérant trouver quelqu'un pour m'aider.
Bonne journée
PS: je ne répondrai peut-être pas avant mercredi 14/01/2009Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5