Bonjour,
j'ai téléchargé et installé la version finale de Windows Live 2009, avec le Messenger Plus Live! bêta qui va avec.
Aucun problème, je vois bien les pseudos en couleurs, etc ... Tout fonctionne à merveille !
Seulement ... J'arrive seulement à changer la couleur de la fenêtre principale, celle où s'affichent les contacts. Mais pas celles où je parle avec mes contacts ! =X Je les vois seulement en bleu comme par défaut ! De même pour les petites fenêtres qui arrivent en bas à droite de l'écran lorsque les contacts se connectent, alors que la fênêtre principale est par exemple en rouge !
Sur la version 2008 je savais où changer, le petit pinceau, mais seulement là, il n'y est plus !
J'ai bien cherché partout, et je ne trouve pas ! x)
Je demande votre aide pour savoir où se trouve ce ****** de bouton pour changer les couleurs dans les fenêtres où je parle à mes contacts ! =)
Merci d'avance !
Et évitez les réponses du genre "oui, la version 2009 elle est nulle, fallait pas la télécharger !", parce que je n'ai aucun problème, elle n'est plutôt pas mal ;)
--
Yannou.10, pas très expert mais à votre service ! =)
Toshiba Satellite P300-156, 17", Windows Vista SP1, 3 Go RAM
Intel Core 2 Duo T550 1.83 GHz, ATI Mobility Radeon HD 3470Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0