no save
Assistance
Achat
News

Forum | webmastering
problème la conception d'un mcd
drogba7213, le mer. 14 janv. 2009 à 08:18:57
Bonjour,

Je suis en plein dans un projet de dévelloppement en stage et j'ai terminé la partie rédaction de l'analyse des besoins.
Le problème est que pour faire le MCD je lutte un peu hélas je connais bien merise mais dans un cas école cas stage est différent et j'aimerais cvoir si quelqu'un pourrait m'aider sur le problème.
Au moins au début du moins, je vous explique :

L'application ressemblera à ca :

première page ce sera la page de log ensuite les différents profil ont des droits différents avec mot de passe différents
Donc il y a 4 profil :

1- Utilisateur : qui lui gère la gestion des arrêts chaîne de l'usine en gros il rentre dans la base les données donc privilège d'écriture.

2- Plan d'action : il détermine quel plan d'action serait à mettre en place pour éviter certain arrêt chaine donc privilège de lecture et décriture.

3- Indicateur : il choisit une période et la base lui renvoie tout les arrêts chaîne correspondant à cette période puis l'exporte dans excel privilège de lecture.

4- superviseur : il a tout les droits et peut tout faire

Voila je pense que j'ai oublié des choses mais je ne vois pas quoi n'hésitez pas à me demander plus d'info si vous avez besoin pour régler mon problème svp

Je vous remercie d'avanceConfiguration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Mikey_UFC
14 janv.
Suivant
REPONSES
Mikey_UFC
14 janv.
drogba7213
14 janv.
drogba7213
14 janv.