no save
Assistance
Achat
News

Forum | internet
Créer ses pages perso avec cegetel
jerome, le mar. 12 oct. 2004 à 22:09:43
salut chuk,
J'ai reçu le même mail que toi et j'ai eu droit a la version parlée du mail au téléphone avec l'assistance cegetel...
Bon, de toute évidence ce n'est pas du côté de cegetel qu'on trouvera de l'aide. A priori donc il faut que notre page de démarrage soit dans le répertoire public_html et qu'elle soit nommée index.htm
Au départ dans le répertoire public.html il y a déja un index.htm qui est une page avec le logo de cegetel et un lien questions/réponses. Je pense donc qu'il faut virer ce fichier et mettre sa page de démaraage en la renommant index.htm, ce que j'ai fait.
Mais sur mon adresse de page perso c'est toujours l'ancien index.htm qui apparaît (alors qu'il n'est plus dans le dossier!) donc c'est eux de leur côté qui ne font pas la mise à jour, en tout cas pas instantanément.
J'ai contacté des personnes qui ont mis leurs pages persos en ligne avec cegetel et on m'a parlé d'un délai variable de 3 a 4 jours pour voir ses pages a son adresse. L'ensemble des gens est tout de même assez critique par rapport à cegetel mais enfin bon.
Donc moi, une fois la manip faite je vais attendre quelques jours voir si ca apparaît, a moins que quelqu'un sache ce qu'il y a a faire de mieux.
Précédentchuk
oct. 04
chuk
oct. 04
Suivant
REPONSES
AgnesP13
oct. 04
chuk
oct. 04
jerome
oct. 04