no save
Assistance
Achat
News

Forum | internet
Créer ses pages perso avec cegetel
chuk, le mer. 13 oct. 2004 à 16:01:40
Salut, j'ai pas essayé encore le truc avec l'ajout de "/index.htm" à la fin, mais j'essayerais plus tard. Là en ce moment, je surf sur le net pour mettre en favoris tous les sites suceptibles de m'intéresser lors de ma conception, genre les sites d'explication, les sites pour télécharger des logos et gifs, des sites de scripts qui anime la page avec des effets... pour l'instant c'est à ca ke je m'amuse. J'ai déjà télécharger plein de gif et des arrières plan pr faire ma page de construction. Celle qui sera placé maintenant en attendant que ma page soit prête, vu que ça sera une page libre d'accès à certains endroits et d'autres à accès membres! En fait, je crée un site pour ma bande de copain, je me suis dévoué à commencer et à préparer le terrain, donc voilà!
si tu veux je peux te filer déjà qques liens sympas mé j'ai pas vraiment eu le temps de parcourir ttes les sites!
mais le souci c'est que je ne sais pas comment t'envoyer le répertoire favoris, mais de tte façon peut être que t en a pas besoin, dc tu dira ca. Et pour le logiciel, j'ai télécharger Webexpert (essai de 30 gratuit) qui a l'air compliké, j'ai aussi Frontpage qui m'a l'air pas mal mais j'ai pas vraiment chercher à les utiliser vu ke j'avais le souci du rafraichissement.
On se tiens au courant et n'hésite à me demander un truc et moi je ferai de mem vu kon é dan la mem galère ;-)
ciao poto
Au fait je serai surment pas sur le net pdt qque jours (déplacement oblig) dc dsl si je te répon plus tar.
Précédentjérôme
oct. 04
jérôme
oct. 04
Suivant
REPONSES
AgnesP13
oct. 04
chuk
oct. 04
jerome
oct. 04