no save
Assistance
Achat
News

Forum | Téléphonie/PDA/GPS
de l'aide pour phone and phone svp
patachmollarebel, le ven. 16 janv. 2009 à 15:16:49
Bonjour,
je crois avoir un gros soucis avec phone and phone:le 27-12 je fais une commande de pack mixer chez eux,à savoir un tel de merde(nokia)+abonnement bouygues de 12 mois+un ecran pc samsung full HD 26'',le tout pour 85 euros avec les frais de port et de dossier.
j'envoie les papiers justificatifs tels que demandés et le 5 janvier je reçois la première partie de ma commande:le tel et la carte sim.là déjà soucis le tel n'est pas le nokia demandé mais un sagem,mais bon pas de problème pour moi vu que j'avais pris un tel bas de gamme .ensuite j'ouvre la boite de la carte sim et oh surprise il n'y apas une carte sim mais 3.je les appelle pour leur demander des explications et finalement je dois leur renvoyer 2 des 3 cartes.j'en profite pour leur demander quand doit arriver mon ecran,ils me répondent que je le recevrais sous 10 à 15 jours.
hier grande surprise le facteur me donne un colis envoyé par eollis lab(je ne connais pas eollis lab,je n'ai rien commandé chez eux)je le monte chez moi et je l'ouvre et je vois un emballage de radiateur à bain d'huile qui contenait ...un radiateur à bain d'huile.je me renseigne sur le net et me rends compte que eollis lab est utilisé par certaines boutiques en ligne afin de sécuriser leur envois dit"précieux" et je tombe sur un n° de tel que je m'empresse d'appeler:résultat je tombe chez pix mania.là bien sur je ne comprends pas vu que je ne suis pas inscrit chez eux et que je n'ai jamais effectué de commande chez eux.je tel à phone and phone pour leur demander des explications on me fait poireautter 10 minutes pour trouver mon dossier et on fini par me dire que non non ce colis ne vient pas de chez phone and phone.seul soucis mis à part cette commande je n'ai jamais effectué de commande en ligne avec cette adresse de livraison.peut on me dire si je suis entrain de psychotter ou si j'ai raison et quels sont les recours que je pourrais utiliser contre phone and phone.De plus,cet ecran pc je l'ai payé je voudrais bien le recevoir.
merci d'avanceConfiguration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

eddy
17 janv.
Suivant
REPONSES
eddy
17 janv.
TITIA8301
19 janv.
phoneandphone bon courage
19 janv.