Bonjour,
quelqu'un aurait il la meme mesaventure que moi ? Voici le courriel que je viens d'adresser a SFR
Madame Monsieur
Voici le cinquineme jours que je n'ai plus de messagerie apres avoir transferé (suivant vos conseils)ma messagerie de telé2 vers sfr
depuis il ne m'est plus possible d'acceder a ma correspondance .
ni coté tele2 , puisque les courriels sont automatiquement basculés sur la messagerie SFR
ni coté SFR puisque votre messagerie est inaccessible en raison d'un probleme technique vous concernant.
cette situation me crée de graves inconvenients.
c'est le troisieme appel a votre hotline et personne n'est en mesure de m'informer s'il y a reellement panne technique du serveur ou s'il s'agit uniquement d'un mauvais transfert des abonnés tele2 ou d'un probleme administratif.
je vous informe que ne n'ai recu aucune correspondance de votre part au sujet de ce transfert ,que je l'ai appris par un message laconique de tele2 et sur le portail d'accueil de télé2/sfr ou j'ai peut etre trop vite fait le necessaire pour ce transfert.(qui ne fonctionne pas)
compte tenu des problemes engendrés des le depart ,par la fusion de vos sociétés, je me reserve le droit de changer de fournisseur si cette situation n'est pas retablie dans les 24heures.je vous en informerai si necessaire par lettre recommandée..
voici mes coordonnéesConfiguration: Windows XP
Internet Explorer 7.0