RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | Matériel
Prob PC HP Pavilion DV 6000 écran noire.
Musica, le mar. 03 févr. 2009 à 11:36:22
Bonjour à tous et merci de passer du temps sur mon problème.

Voilà, après avoir visité un peut le site, j'ai pu voir que je n'étais pas le seul à avoir ce problème. Il deviens même récurent selon certaines personnes.

J'ai un HP Pavilion DV 6000, depuis quelques jours, l'écran ne s'allume plus. Cela viens de la carte graphique qui est hors service. Il faut apparemment changer la carte mère dans se genre d'opération (à ce que j'ai pu lire) Ma garantie était valable jusqu'en Février 2008. Il y a un an donc.

Mais j'ai lu plusieurs chose sur le forum :

LA BONNE NOUVELLE : Depuis quelques semaines HP a reconnu la défaillance et pour ces deux pannes et sous réserve de N° de série, ces portables bénéficiaient d'une garantie de 2 ans.

Alors je me suis bien renseigner et l'article L211-4 du code de la consommation prévoit que 2 ans à compter de la découverte du vice, le fabricant est tenu de la garantie, de l'échange ou du remboursement à raison des défauts cachés du produit qui le rende impropre à l'usage auquel on le destine.

Voilà, j'aimerais savoir ou puis je trouver la déclaration de HP pour la première phrase en italique. Et si HP répare bien les PC qui ont se problème.

J'ai toujours pris soins de mon PC, et j'ai encore en travers de la gorge le fait qu'il ne marche plus.

Merci de votre aide, j'ai contacté HP, et ils doivent me rappeler (enfin il devait déjà le faire hier.)

Merci.Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Musica
03 févr.
Suivant
REPONSES
Musica
03 févr.
laurence31
07 févr.
jocky412
12 févr.