no save
Assistance
Achat
News

Forum | Loisirs/Divertissement
Days-Media VS Stagevu & Vreel
Liza La Belle, le mar. 03 févr. 2009 à 23:28:59
Après la sortie de Stagevu & Vreel, maintenant la course se lance avec Days-Media.com le nouveau portail d'échange vidéo HD.

Days-Media utilise la technologie Divx comme ses prédécesseurs Stagevu et Vreel.

Le portail de partage de vidéos Days-Media, permet à tous les internautes inscrits d'envoyer des vidéos de bonne qualité pour être visibles par tout le monde.

Mon espace de stockage vidéo
J'ai des films, séries-tv, clips vidéos, dessins animés ou encore des documentaires... je suis invité chez des amis et je leur parle d'un film qu'ils n'ont pas encore vu, ou ma petite fille me fait une crise pour regarder son dessin animé préféré Mais j'ai pas pris avec moi mes DVD.
C'est simple avec mon espace de stockage media en ligne je regarde ce que je veux, où je veux et quand je veux !

Qualité et rapidité époustouflante
L'internaute qui est habitué à fréquenter YouTube, Dailymotion, Stagevu ou Vreel et qui ne s'égare jamais vers les contrées haute définition de Veoh ou Vimeo sera soufflé par la qualité du streaming offert par le DivX. Days-Media propose de regarder en streaming des vidéos de qualité quasi parfaite, jusqu'au Full HD (1080 lignes de hauteur) et avec une rapidité énorme.

Days-Media fait grand écho dans la communauté du streaming, les créateurs parlent non seulement de streaming mais aussi de téléchargement de vidéos uploadées, d'un espace de stockage de 800 mo par vidéo.

On trouve pour le moment sur Days-Media des films, documentaires et épisodes entiers de séries TV. Une situation qui devrait rapidement faire le bonheur de beaucoup d'internautes. En plus il est parti sur une base vierge, ce qui signifie que c'est la communauté qui a commencé à remplir tout ce joli espace.

Voila c'est la nouvelle vie sur le net avec Days-Media et ses vidéos HD.

baggylover
28 avr.
Suivant
REPONSES
baggylover
28 avr.
piuouo
05 mai
baggylover
03 juil.
piuou
19 juil.