Bonjour à tous :)
Voilà, j'arrive à la fin de ma 15ème année d'existence, et arrive le moment tant attendu de l'accès à la conduite accompagnée ;)
Je pense connaitre a peu près tous les pré-requis, mais j'ai quelques questions qui restent sans réponses, et que je soumet à votre connaissance :p
- J'aimerais savoir si il y a des voitures sur lesquelles la conduite accompagnée est interdite (Par exemple, véhicules trop puissants), et si oui que dit la loi à ce propos ?
- Est-on obligé de conserver le même véhicule durant toute la durée de l'apprentissage ? (Mon père est concessionnaire Auto, et j'ai la chance de pouvoir essayer différents véhicules. D'autant plus que, de mon point de vue, c'est un très bon entraînement à la polyvalence, qui peut permettre d'être meilleur conducteur.)
- Et j'avais une 3ème question, mais bien évidemment, elle ne me reviendra que lorsque le message sera posté...
Donc voilou, en espérant que vous saurez éclairer ces zones d'ombres, je vous remercie infiniment par avance et vous souhaite une agréable fin de journée :)
Merci :)