Bonjour, Je souhaiterais acheter le Nokia 5800 XpressMusic. J'ai donc vu ici et là sa description, mais ici j'aimerais plus particulièrement parler de l'option GPS de ce mobil.
Je me demandais s'il fallait un abonnement téléphonique spécial pour pouvoir utiliser cette option ou si c'etait une fonction comme une autre et que donc on pouvais utiliser la fonction GPS comme on utilise un GPS classique acheté dans le commerce. De plus, si certains l'ont déjà utilisés, qu'en est il de sa fonctionnalité? Est ce bien un vrai GPS, avec itinéraire, cartes, et cie? Où juste une application "pour faire joli"?
Autre question, mais par rapport a une autre option : La connexion internet, qu'en est il exactemment? Est ce comme une connexion WAP classique? (je parle au niveau tarif), Car si la conexion internet est si bon marché, où est l'utilité de l'option Wifi? La navigation est elle aisée? (Dans le style du Iphone).
Merci de bien vouloir me répondre, car vos réponse condiotionneront mon achat, soyez honnête mais ne soyez pas trop "vendeur à tout prix" ou encore "casseurs" car ce mobile ne vous a pas convenu.
CordialementConfiguration: Windows Vista
Opera 9.52