no save
Assistance
Achat
News

Forum | virus/sécurité
trojan brisv A! inf
ohlala, le mar. 17 févr. 2009 à 13:18:29
Bonjour,
Après avoir suivi les conseils d'un autre post sur le même sujet, j'ai téléchargé Malwarebytes antimalware et j'ai fais un scan complet. Ce dernier m'a trouvé 7 infections dont un trojan mais ce n'est pas écrit spécifiquement trojan brisv A! inf .... du coup je ne sais pas trop quoi faire, pouvez-vous me dire si ce cheval de troye est définitivement supprimé?
Merci pour vos réponses !!! ^^
Je vous met le bloc note ci-dessous.

Malwarebytes' Anti-Malware 1.34
Version de la base de données: 1768
Windows 5.1.2600 Service Pack 3

17/02/2009 12:48:47
mbam-log-2009-02-17 (12-48-47).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 196753
Temps écoulé: 2 hour(s), 42 minute(s), 17 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 2
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 4

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{f919fbd3-a96b-4679-af26-f551439bb5fd} (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{1d4db7d2-6ec9-47a3-bd87-1e41684e07bb} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\dfffc (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\[ prénom nom]\Local Settings\Application Data\dfffc_navps.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\[prénom nom]\Local Settings\Application Data\dfffc_nav.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\[prénom nom]\Local Settings\Application Data\dfffc.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\[prénom nom]\Local Settings\Application Data\dfffc.exe (Adware.Navipromo.H) -> Delete on reboot.Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

nanard4700
17 févr.
Suivant
REPONSES
nanard4700
17 févr.
ohlala
17 févr.
nanard4700
17 févr.
ohlala