no save
Assistance
Achat
News

Forum | Jeux vidéo
Installer des Maps sur CSS???
nicokalash, le mar. 17 févr. 2009 à 22:39:09
Bonjour/Bonsoir à tous et à toute,

voilà, je desespère de ne pas arriver à installer des maps sur mon jeux counter stricke source.

Je commence depuis le début, pendant une weeken réseau avec des amis, un ami m'a installé rapidement CSS sur mon PC, depuis j'y joue régulièrement sans aucun soucis, les bots marches très bien et paraisse bien réel, mais a force d'y jouer seul ou avec ma copine (oui j'ai une copine qui aime les réseaux PC!) nous en avons marre de toujours jouer sur les mêmes maps. Pour info je ne joue pas sur internet mais en réseau local.

Après avoir découvert de nombreus site qui permette de télécharger des maps, j'ai tenté de les installé et là tout coinçe même en ayant suivi plein de conseil sur d'autre forum.. j'ai donc besoin de votre aide, je vous explique comment je m'y prend, et merci de me donner votre avis du pourquoi sa ne marche pas...

Donc,
si j'ai bien compris il me faut 3 fichiers possédant chacun le nom de la MAPS,
j'ai donc les 3fichiers suivants:
- fichier BSP
- fichier NAV
- fichier document texte
je copie donc ces 3 fichiers dans le dossiers "C:\Program Files\sierra\source\cstrike\maps"

ensuite je vais dans le fichier "maplist.txt" ainsi que dans le fichier "mapcycle" et là je rajoute à la suite des autres maps le nom de ma maps que je suis en train d'installer.

quand je lance mon jeu et que je créer une partie, le jeux trouve bien ma maps que j'ai installé mais refuse de démarrer, j'ai le message suivant:
Unable to remove c:\program files\sierra\source\cstrike\SAVE!
maxplayers set to 32
CModelLoader::Map_IsValid: Map 'cs_fawlty_towers' bsp version 20, expecting 19
map load failed: cs_fawlty_towers not found or invalid

Merci de me donner votre avis STP! j'aimerais vraiment comprendre comment sa fonctionne?

J'en profite également pour vous demander pourquoi quand je télécharge des maps CSS la plupart du temps il manque des fichiers genre je n'ai que le fichier BSP... et peu t'on quand même le faire fonctionner...???

Merci beaucoup de votre aide,
Cordialement Nicolas.Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

nicokalash
17 févr.
Suivant
REPONSES
nicokalash
17 févr.
ivanb
10 mars
nicokalash