Salut les gars j'ai la solution pour votre cle usb bluetooth widcomm (Perso j'ai une Widcomm v1.4 [de chez Connectland] + Sony Ericsson K700i + sp2 + xp pro). Voici les etapes a suivre :
- debrancher la cle usb bluetooth pour le moment
- desinstaller tout logiciel bluetooth sur l'ordi puis rebooter
- installer les logiciels et drivers widcomm (moi perso j'ai les 1.4), mais quand on vous demande de brancher la cle usb bluetooth n'en faite rien er cliquer sur annuler (cancel) lol
- une fois l'installation finie, brancher la cle usb bluetooth et laisser windows vouloir installer son driver. Vous aurez 2 icones bluetooth en bas a droite (barre des taches) 1 bleu/blanc et 1 bleu/rouge c normal
- aller dans le gestionnaire de peripherique et chercher "generic bluetooth radio" puis faites "update driver" (ou "mettre a jour le pilote" c pareil). Ne laisser pas windows chercher un pilote sur le net et donner lui l'emplacement où se trouve le pilote du fabricant de votre cle usb bluetooth, au besoin "afficher la liste de materiel compatible"
- Normalement si vous avez bien specifier le bon driver de votre fabricant pour "generic bluetooth radio" et que vous l'avez bien installer, tout devrai marcher sans probleme voila vous pouvez garder votre sp2 avec tout ca lol.