no save
Assistance
Achat
News

Forum | Droit et libertés individuelles
(arnaque don de chiot yorkie/maltais)CAMEROUN
lili, le jeu. 19 févr. 2009 à 20:38:45
je viens faire suite a prune en lui confirmant que je me suis faite avoir par le même correspondant j'ai reconnu son numéro de tél mais la race de chien n'est pas la même !!je suis aller voir si l'annonce était toujours d'actualité et oui il ne la pas supprimé !!je devais recevoir le chien a 17h30 ce soir mais la compagnie de transport m'a envoyé un mail me disant qu'il y avait un soucis avec les papiers d'assurance dont la copie était illisible mais ce cher monsieur travaillé en déplacement donc ne pouvait pas remettre a la compagnie l'original de l'assurance donc pour que le chien arrive chez moi dans la soirée il ma dit d'envoyé un mandat cash de 180 euros bien sur j'ai refusé et là il ma raccroché au nez en me disant que j'était malhonnéte etc...j'ai bien sur eu le bordereau de transport avec le montant de 512 euros qu'il aurait réglé a la compagnie !bref j'ai senti l'arnaque quand lors de son message mail il me parle du chiot par le nom de "denzel" hors le chien ce prénomme "dream" !je suis dégoutté parce que mon fils y croyait et a été tellement décu !!je note que j'ai répondu a son annonce parce que y avait noté qu'il était de la région parisienne et lors de notre correspondance je pensais avoir a faire a un monsieur d'un certain age et j'ai été étonné de l'entendre avec l'accent du pays !!donc je lui ai quand même envoyé un mail en lui disant que je n'avais pas apprécié son arnaque !!!je suis sous le choque de m'etre fait avoir comme sa !!mais d'autre part je trouvé que c'était trop beau pour etre vrai !!!il m'avait envoyé de superbe photos du chiot !!quel dégout!

tout celà doit cesser
17 mars
Suivant
REPONSES
tout celà doit cesser
17 mars
ChrisVorascam
17 mars
bb-j0e
08 avr.
JC-77
08 avr.