Salut à tous !
Encore un problème avec Neuf Telecom :
J'ai un PC portable avec windows XP et j'ai souscrit à l'offre Neuf Box de Neuf Telecom. Je me connecte en USB sans trop de soucis (quand la connexion va bien ce qui n'arrive pas trop souvent non plus), mais voilà, au bout de quelques temps (ça varie entre quelques minutes et quelques heures), la connexion plante. Qu'à cela ne tienne, je me reconnecte et la connexion se rétablit. Cependant impossible d'afficher les pages web sous mon browser (IE ou Maxthon même combat) et impossible de me connecter avec emule ou messenger. Je suis obligé de redémarrer le PC pour que ça marche (enfin juste pour quelques minutes ou quelques heures...)
Je me suis dit que le problème venait de mon PC...
J'ai donc essayé de désactiver le firewall ou la gestion de l'alimentation des prises USB automatique de windows (c'est bien 'Gestionnaire de périphérique', 'Contrôleur de Bus USB', 'Concentrateur USB racine'->propriétés->Gestion de l'alim et tout décocher ???), mais rien n'y fait. Je n'ai pas la possibilité de passer en Ethernet car cela ne marche pas (allez savoir pourquoi).
Alors que faire (à part prendre la FreeBox ce que j'aurait du faire dès le début) ??
Merci d'avance,
Fred