no save
Assistance
Achat
News

Forum | internet
vente voiture occasion ABIDJAN
ollmomodu35, le mar. 24 févr. 2009 à 14:28:31
Bonjour,
je viens de lire quelques messages de personnes ayant eu une expérience similaire à celle que je fais face aujourd'hui: j'ai mis mon véhicule en vente sur un site internet hier soir et dès ce matin j'avais une réponse très intéressée de M. Jean Pierre FOURIER vivant en Cote d'Ivoire à Abidjan. Il me dit qu'il ne peut se déplacer mais qu'un transitaire le ferait dès que la vente serait conclue. Ci-dessous quelques lignes de messages.
Celà ressemble très fortement à quelques arnaques Western Union que j'ai pu lire sur des forums sur ce même site. Ya t il des personnes dans le même cas?
Merci

".....Bonjour

Mon nom est JEAN PIERRE FOURIER
ADRESSE : rue de la paix avenue anoma 1245 abidjan COTE DIVOIRE
MON TEL est 00225 66 01 78 22
Mon transitaire se nomme Sicka Andersonn il est au 0225 09976292
je suis a votre ecoute ....

> Message du 24/02/09 10:49
> De : "Jeanpierre Fourier"
> A : "ollmomodu35"
> Copie à :
> Objet : INFORMATIONS

Bonjour Monsieur,
J'accuse bonne reception de votre mail et je tiens a vous remercier pour votre reponse si rapide.
Je vous notifie que je suis en ce moment dans l'impossibilité de me rendre a votre rencontre mon transitaire aussi ne peux effectuer le deplacement .
Sauf apres paiement afin que vous puissiez signé l'attestation de la vente du vehicule la carte grise, le carnet d'entretien etc....
Veuillez me faire parvenir par mail quelques photos du vehicule cause de mon absence pour voir l'etat reel du vehicule et aussi les renseignements ci-dessous
NOM
PRENOM
LOCALITE
TELPHONE FIXE
DERNIERE VISITE TECHNIQUE
MOIS DE GARANTIE
TELPHONE MOBILE

Cordialement ,

Monsieur JEAN PIERRE FOURIER ..."Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

said djouaoudia
24 févr.