no save
Assistance
Achat
News

Forum | vidéo numérique
pb mise à jour codec DivX Tendance X500
jérôme, le jeu. 31 mars 2005 à 00:43:51
Salut je vais t'avouer pour etre clair que je l'ai emmené au Sav le lecteur et qu'on m'a répondu qu'il fallait aller sur le site....
sur ce site(tendance.com), ils vendent de tout ils font de tout mais juste pendant une période.
Ce que tu reches se sont des codecs mais les derniers codecs datent de 2003 je crois alors je te donne un conseil (encore mieux si tu as pris une assurance,tu vas leur dire à quoi ça sert d'acheter une platine qui deux ans aprés ou meme un an ne peut plus lire les divx!!!?
En plus je sais pas combien tu l'as payée mais moi avec l'assurance j'en ai eu pour 1500 balles(en francs,désolé).
Cette platine je l'avais achetée à mon ex copine et comme on n'est plus ensemble je n'ai pas donné suite.
Mais si tu vas au magasin avec ton ticket de caisse,tu as tes droits...de client qui peuvent etre catastrophiques si tu les envoies au tribunal par exemple .

Sinon ds le pire des cas tu démontes le lecteur interne du dvd,tu lis la référence,n°de série ,tu les rentre à google et lui doit pouvoir te dire ce qu'il sait.
Si y a pas de solution pour toi,hélas cherches en tu finiras par trouver c'est obligé.
A bientôt ,si tu arrives tu me tiens au courant si veux (je trouves ça assez scandaleux, je suis avec toi).
bye et bon courage.
PrécédentPENDULO
mars 05
guilla
sept. 05
Suivant
REPONSES
karim
nov. 04
Laurent
nov. 04
bob