RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | virus/sécurité
impossible d'ouvrir programmes et fichiers
seve, le dim. 08 mars 2009 à 11:52:45
Bonjour,
je suis perdue! ai essayé de voir un mail chargé avec powerpoint, envoye sur incredimail. J'ai ouvert avec openoffice2.1, qui est plus long et ai donc essayé avec powerpoint ; ça amaarché, puis aprs ont commencé à s'afgficher des messages erreur, on dirait sue tous les "exe" sont bloqués, on me dit d'aller sur IE mais pas moyen non plus... Virus? pas virus? j 'ai dû faire un cafouillage..
je vous mets le message qui arive sur tous ce que je veux ouvrir ex pour Ccleaner..:
---------------------------
Erreur
Le fichier 'CCleaner.exe' s'est corrompu au cours du téléchargement. Pour régler ce problème, veuillez supprimer vos fichiers Internet temporaires et essayer de télécharger à nouveau ce fichier.

Instructions : Ouvrir Internet Explorer, sélectionner Tools -> Internet Options et cliquer sur Delete Files sous le champ Temporary Internet Files.

<b> Remarque : </b> la suppression de ces fichiers n'aura pas d'impact significatif sur votre ordinateur.
OK
je suis dégoutée snif snif! est ce que une ame bonne et charitable peut m'aider ?
Merci à tous vu une "booddha" qui a l' air patient et balèze!Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

booddha
08 mars
Suivant
REPONSES
booddha
08 mars
seve
08 mars
seve
08 mars
booddha