no save
Assistance
Achat
News

Forum | Logiciels/Pilotes
problem carte graphique ati radeon 9250
Devliver, le sam. 03 nov. 2007 à 20:26:32
Bonjour,
Moi j'ai la meme carte que vous
Radeon 9250 256 MO agp 8(mais n'ayant que agp 4sur ma carte mere elle fonctionne sur agp4)
et lorsque je veux jouer a un jeux lecran se met en veille et meme sour d autre activiter que les jeux comme les videos et internet avec le drivers 6.4 de catalyst controle center lorsque je met le dernier 6.11 le jeux ne demarre meme pas ...mais le pc est stable(j'ai remarquer qu avec ce driver le direct3d est desactiver et imposssible de l activer ..j'ai deja réinstaller directX regarder dans affichage ...)

je joue surtout a counter strike source ... ca a bien marché pendant 5 mois et maintenant plus rien j'ai essayer une demo de tomb raider il me dit que ma cg ne fontionne pas directX 9
j'ai essayer une cg 32 MO nvidia le jeux counter strike source marche et fonctionne normalement mais bon avec 32 MO on ne va pas loin donc sa lag trop impossible de jouer donc ca ne vient pas du jeu
Help me svp ...
j'ai rajouter un ventilo au cas ou . ca ne marche pas .
J'ai aussi remarquer que l accerelateur 3d ne fonctionne pas avec un pilote radeon 9250 mais 9200 ...je narrive pas a mettre le bon il se met autamatiquement...
j'ai un vieux Pc voila ma config
processeur P4 1500
memoir sdram 1000 mo
carte mere DFI NB72-SC
XP sp2
DirectX 9c

Merci davance

Si il faut changer la Cg dites le moi elle est encore sous garantie je crois
Ps il n y a qu une session lol
si vous avez besoin de plus d infos pas de problemes
Précédentaclea ou $oso je ne sais plus ce que j'avais écrit lol
août 07