Bonjour,
Depuis que mon neveu a branché son I-Pod sur mon portable et s'est connecté à I-Tunes c'est le bordel. (fessée au neveu)
Avast 4.8 m'a annoncé ceci :
SYSTEM
Sign of "Win32:Trojan-gen {other}" has been found in "C:\Windows\system32\win.exe" file.
et
ADMIN
Sign of "Win32:Bifrose-DYF [Trj]" has been found in "C:\windows\system32\sysstem\sytemm.exe" file
et
ADMIN
Sign of "Win32:Bifrose-DYF [Trj]" has been found in "C:\windows\system32\win.exe" file
La machine fonctionne, mais un autre désagrément apparait lors de l'ouverture d'IE, la page d'accueil est www.alshyo5.com/inf, et même si je modifie cette valeur dans les paramètres, elle revient toujours. (des valeurs comme freetown.com apparaissent)
Le soucis majeur est que cette machine contient ma compta d'entreprise, la facturation de l'entreprise de ma femme et des données du type documents pour un procès en-cours, données bancaires, etc...
Je tripote un peu en informatique, mais pas au point de régler seul ce(s) problème(s).
De ce fait, je me propose un choix binaire :
1 - SAV des données + formatage (logique ou bas niveau du disque dur) + ré-install des logiciels nécessaires (si j'ai les disques) + remise en place des données,
2 - Je cherche (et je demande) pour sauver l'affaire.
Alors, si quelqu'un se le sent, WELCOME !
Infos : OS = Windows XP - SP 3
Dans l'attente, Youki46.Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0