no save
Assistance
Achat
News

Forum | virus/sécurité
VIRUS IEXPLORE.EXE ?
Richard1, le mar. 11 janv. 2005 à 02:13:11
Bonjour bernie61,

Intéressant ce que tu me présentes. Ce programme n'était pas à conseiller jusqu'au milieu de l'été 2004. Par contre, la compagnie semble s'être quelque peu amendée. Les cookies qui s'implantaient en espionnant ont été immédiatement capturés par XoftSpy.
J'ai acheté aussi ce programme XoftSpy mais je ne le suggère jamais car il faut se battre un peu pour bloquer leurs tentatives d'intrusion. XoftSpy est bon mais tellement envahissant pour ses intrusions. Je sais les voir donc pas de problème pour moi. Il me nettoie mon ordi mais n'arrive pas à s'incruster.

Extrait du texte que tu me demandes de regarder:

Sometime during summer of 2004 the company halted the most obnoxious and objectionable aspects of its online advertising. It also unloaded all the "spybot" domains (which were promptly picked up by Paretologic for its XoftSpy anti-spyware application).

While there are still unresolved allegations that SpyHunter transmits the Windows Product ID from users' PCs (1), we can no longer classify this application as "rogue/suspect.

SpyHunter N'est PLUS suspect.

Je sais qu'il y a de meilleurs programmes qui détectent beaucoup plus de suspects. J'ai acheté spyHunter.

Je crois qu'il n'y a pas de danger à utiliser SpyHunter maintenant, mais, tu as raison, il existe de bien meilleurs programmes moins suspects.

Quand je l'utilise, il me demande de supprimer mes autres programmes de détection!!! en me disant qu'ils sont dangereux. Je n'embarque pas dans cette galère et je ne supprime que ce qui me semble suspect seulement.

Je vais suivre ton conseil et plutôt suggérer spyBot et Ad-aware.

J'ai acheté Pest Patrol qui est excellent mais...malheureusement il n'est pas gratuit et peu de gens savent comment supprimer des fichiers en passant par le DOS.

Pest Patrol nous montre le chemin complet soit dans Explorer soit dans le régistre.
Pour le régistre, il faut naturellement savoir comment aller chercher un fichier caché. Moi, je sais, mais ce n'est pas la possibilité de tout le monde.

Je récapitule: Suite à ton aimable intervention, je vais arrêter de suggérer SpyHunter.

Bien amicalement

Richard1 (Montréal, Canada)
Précédentbernie61
janv. 05
le desespoir me tient debut
janv. 05
Suivant
REPONSES
tufs
déc. 04
seite
janv. 05