Salut les bidouilleurs,
Après avoir consulté plusieurs forums j'ai eu des réponses contradictoires, plus au gout du jour ...
Donc voici quelques questions pour vous :
1 - Quel est le meilleur/plus facile des logiciels de jailbreak disponible gratuitement (pour Linux ou Windobe)?
2 - Est-il possible de rebloquer l'iphone après qu'il ai reçu un petit coup de jailbreak du style quickpwn ?
3 - Est-ce une simple restauration depuis itunes?
4 - Est-ce que le jailbreak est un risque de "surveillance" de l'iPhone
5 - Après jailbreak, est-il possible de synchroniser son iphone depuis itunes? faut -il un autre logiciel? peut-on utiliser un autre logiciel qu'itunes ?
6 - Est-ce que le jailbreak peut faire d'iPhone un disque dur portable?
7 - Quel(s) est/sont le(s) gros moins du jailbreak?
8 - Quels sont les avantages?
9 - Existe t-il des site ou on peut récupérer des applications gratuitement sans passer par le store by Apple?
10 - Est-ce que Jailbreak empêche les mises à jour du frimware (OS X pour iPhone)?
11 - Euh, j'ai perdu ma question mais si quelqu'un me répond au 10 précédentes je l'en remercie d'avance
Ah une dernière chose, je ne comprends pas le langage SMS donc si vous pourriez éviter en faisant un petit effort pour tout écrire clairement ça serait sympathique de votre part
Promis après j'évite de vous embêter ^^
--
Expert Windows (3.11 à XP SP3), Virontologue, plus de 18 ans de Geekisme,
Dual boot XP + Ubuntu 8.04 on my Laptop, USB bootable en gOS, iPhone 3G 16Go BlancConfiguration: Linux
Firefox 3.0.7