Bonjour,
J'ai un soucis avec ma time capsule.
Je suis chez Free, en freebox HD. J'étais auparavant chez Orange. Lors du passage chez Free, ma TC s'est reconnectée sans aucun problème au réseau Wifi Free que j'avais mis en place en gardant le même nom de réseau et mot de passe WPA. Tout allait bien dans le meilleur des mondes, mac c'est fantastique smile.gif
Cet après midi, je rentre et là, ma TC clignote orange. Impossible de la faire passer en vert. Je l'ai débranchée rebranchée, rebooté la freebox, vérifié qu'elle était tjs en mode routeur, etc... rien ne marche. Ma freebox autorise normalement tout un tas de machines à se connecter, j'ai même un lapin wifi (Nabaztag). Pire, elle n'est pas vue quand je tente de la configurer, je ne peux donc pas y accéder.
J'ai fait un reset sur la TC et là, je la vois. Je lui redonne sa configuration (s'intégrer dans mon wifi, les mots de passe, etc...). Elle redémarre et...cligno orange à nouveau, impossible de la voir dans la configuration Airport. Retour à la case départ.
Je n'ai rien trouvé sur les forums (sinon je ne serais pas là).
Vu que ça commence à m'énerver joyeusement et que je ne voudrais pas que ça ruine mon WE, quelqu'un aurait-il une idée géniale ?
Merci d'avance à tous.Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.8