no save
Assistance
Achat
News

Forum | programmation
modéle entité association
sfrsky, le mar. 07 avr. 2009 à 18:17:36
Bonsoir à tous;
j'ai un petit problème concernant les étape de conception d'un MCD,a vrai dire je doit réalisé une application qui gère le stock d'une entreprise qui s'occupe que de la réalisation de projet d'élèctricité industrielle donc c'est une application pour la gestion de son parc roulant ainsi que son matériel (outillage,cable,poteaux etc...) . pour cela j'ai opter a utilisé le modéle relationnelle vue que je l'ai deja traité mais vaguement en Module de Base de donnée mais la j'ai pas vraiment le choix je dois m'y mettre!!!!. Mon problème réside à la première étape qui est l'élaboration de la bibliothèque de donnée ou disons "dictionnaire", c'est a dire je ne sais pas en quoi consiste la bibliothéque de donnée est-ce qu'il suffit juste d'énumérer le matériel et a partir de ça je fait mon modéle entité-association, mais aussi est ce que chaque matériel dois-je le considérer comme une entité a part (si c'est le cas donc mon schéma EA va étre énorme vue le nombre de produit qu'utilise l'entreprise!!!).
si quelqu'un pourrait m'éclaircir un peu les idées ça ne serait pas de refus et merci.
Sfrsky.Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

HostOfSeraphim
07 avr.
Suivant
REPONSES
HostOfSeraphim
07 avr.
sfrsky
08 avr.
Etranger
08 avr.