Bonjour,
Il y a actuellement en france un opérateur peu scrupuleux du nom d'ACN, et qui utilise les failles de la loi ainsi que votre statut de représentant indépendant, pour vous abuser.
Comme le fait de rentrer dans le système vous rends complice de ces mauvaises actions, j'ai créé pour vous aider à vous défendre un dossier qui explique point par point, qui, quoi, ou et comment. Bien qu'il soit presque aussi long à lire que leurs "Règles et Procédures" (et j'ai dû mettre un peu d'ironie pour que vous teniez le coup jusqu'au bout), prennez en bien connaissance, car il n'y a pas que ACN qui utilise ces pratiques. Cela vous sera donc fort utile pour repérer des arnaques similaires, et vous serez alors sensibilisé aux subterfuges utilisés par leurs avocats pour capter votre attention et vous duper royalement...
Je donne également à ceux qui ont déja été abusés par les techniques pyramidales illicites de cet opérateur, tous les conseils et liens vers les autorités compétentes afin qu'ils puissent se défendre et faire valoir leurs droits, voir se faire dédommager à terme, de ce qui est semble-t-il être la nouvelle "escroquerie" à la mode.
Notez qu'il n'est pas considéré comme une diffamation de dénoncer une escroquerie, c'est même votre devoir de citoyen (Et oui, nous n'avons pas que des droits). La CCM ne risque donc rien dans ce sens, et elle jouit par la présente d'une formidable opportunité de lutter activement au même titre que les autres contre ces pratiques qui ne visent qu'à exploiter l'ignorance des gens ainsi que leur situation financière, souvent déja critique.
Le lien vers ce site est le suivant : http://www.carbonne.com.
Je vous en souhaite bonne lecture.
Cordialement.
Un humble Internaute qui ne vous veut que du bien (C'est à dire pas votre argent :).Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0