Bonjour,
Je viens ici solliciter votre aide, en effet depuis hier mon pc est infecté par ???
Les symptomes de depart :
- Antivir bloqué, inutilisable
- en tapant sur IE antivir ou AVG par exemple, IE se ferme automatiquement
- Dispartiion des options des dossiers (dossiers cachés donc on ne pouvait les atteindre
- impossible d'acceder à la base de registre
Après plusieurs heures sur les forums en essayant diverses choses, les divers logiciels m'ont trouve des dizaines de virus, mais bon il est semble t-il corriace
- J'arrive maintenant à la base de registre, les options des dossiers sont accessibles, plus de souci sur IE
Par contre impossible de reinstaller Antivir ou AVG, (en effet j'ai tout efface manuellement + cle des registres)
à l'installation un message erreur me disant imossible acceder au "setup" dans le fichier Temp du certainement à un virus.
Je vois de temps à autre un fichier(processus) Reader.exe apparaitre soit dans system32 soit dans document and settings.
Vous êtes mon dernier espoir avant un Formatage, chose que je voudrais eviter, mais j'ai passer ma nuit à essayer diverses solutions, et je suis arrive au bout de mes petites possibilites et j'en appelle maintenat aux pro.
Merci bcp à ceux qui pouront m'aider.Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0