no save
Assistance
Achat
News

Forum | virus/sécurité
Virus : page internet qui s'ouvre toute seule
Seryuu, le mer. 15 avr. 2009 à 18:47:34
Bonjour, voila mon problème paraît anodin au premier abord, mais il est en réalité très vite fatiguant et assez difficile a cerner ( enfin du moins, pour moi )

Je m'explique ! Voila il y a de ça, je dirais un mois je découvrais des pages internet ( rarement plus d'une ) qui s'ouvrait en parallèle aux miennes et ce toute seule ! J'ai commencé par faire un scan ( j'utilise avast et je tourne sous vista ), peu concluant, puisque les pages apparaissait toute seule ! Au fur et a mesure leur rythme d'apparition était de plus en plus fréquent et assez gênant ! ( Ce sont pourtant des sites a priori commun : très souvent price minister ou un site de jeux en ligne du nom de Travian ), et sont en général en rapport avec le type de site que je visite.

Pour tenter de palier au problème j'ai nettoyer mon disque dur ce week end seulement voila les pages apparaissent toujours ( rarement, je n'en ai eu que 2 )

Ces pages se lancent généralement quand je suis sur internet ( je navigue avec mozilla mais même problème sous explorer ) mais il arrive qu'elle se lance toute seule et ce sans fenêtre ouverte a côté !

Quelqu'un a t'ils une idée du problème ? Ou a t'ils eut le même problème que moi ? Des conseils, avis ?

En attendant je vous remercie de m'avoir lu ( et ce malgré les fautes, je suis désolé ma grammaire laisse un peu a déplorer ) et peut être de me répondre ;)

Bonne soirée a tous,
Merci !Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

jfkpresident
15 avr.
Suivant
REPONSES
jfkpresident
15 avr.
tidooo
15 avr.
Seryuu