Bonjour,
Je tente depuis hier d'installer un jeu mais systématiquement au lancement de l'instalation, j'ai une fenetre d'erreur "Défaut interne" qui s'affiche avec le "Numéro d'erreur:0x80040707"
et la description de l'erreur est vide
si je clique sur OK je peu continuer l'instalation mais le programme plante au bout de 2sec et il n y a rien d'installer.
J'ai tester plusieurs jeu et sa ne le fait que avec 2 de mes jeu (du moin pour l'instant) : "Sniper Elite" et "StarShip Troopers"
j'ai Windows Vista, Alors j'ai tester en lançant le programme en tant que administrateur, en mode compatibilité pour XP, 2000, 95, 98 mais sa me fit systématiquement la même erreur.
En cherchant un peu sur internet j'ai trouver des solution qui disait que sa pourrait venir d'un problème de l'installer de windows. Mais toute les solutions proposées étaient pour windows XP et elle n'ont pas marché pour moi.
J'ai aussi trouver une solution qui disait de modifier certaine ligne dans la base de registre mais comme c'était une solution pour windows XP j'ai préféré ne pas l'appliquer pour VISTA.
Sur le site de microsoft je n'ai rien trouver qui corresponde a mon problème.
Si quelqu'un avait une solution a me proposer sa m'arrangerais beaucoup.
Merci d'avance.Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8