no save
Assistance
Achat
News

Forum | programmation
Intelligence Artificielle
grdscarabee, le lun. 03 janv. 2005 à 19:25:47
Salut,

C'est une excellente idée mais je crois que tu ne mesures pas réellement ce dans quoi tu t'embarques.....
As-tu déjà fait de l'intelligence artificielle ? Car je suis désolé de te décevoir mais ce que tu comptes faire regroupe en quelque sorte le travail de centaines d'équipes de chercheurs en informatique et metamathématiques à travers le monde, chacun travaillant dans un domaine particulier....ce qui représente quelques milliers de chercheurs....alors à toi tout seul je ne crains que tu ne vives pas assez vieux !

Par contre tu peux essayer de bosser sur un des domaines que nécessite ton utopie et peut être que tu verras ton travail combiné avec celui d'autres.

Sinon, pour ce qui est des recherches à effectuer pour te lancer dans ton projet, je ne saurai que trop te conseiller de te mettre à la logique , mathématiques discrètes et d'apprendre des langages de type LISP et Prolog. Je te conseille également d'étudier le langage (commence par le français) et surtout cherche un domaine précis car tu vas vite t'égarer et t'étouffer si tu pars tête baissée dans ton projet tel quel. Essaies de voir notamment auprès de la communauté OpenSource si il n'y a pas quelques projets intéressants auquels tu pourrais te joindre.

Voilà.....dernier conseil : achètes toi une bonne cafetière :D

Learn with the best, teach the others
PrécédentTroell
janv. 05
Troell
janv. 05
Suivant
REPONSES
grdscarabee
janv. 05
Troell
janv. 05