Salut a tous je vais vous poser une grande question qui va peut etre vous poser du fil a retordre et croire que je veux me la peter ou que je ny arriverai jamais. Je sais que bocoup avant moi ont essaye et poser cette question qui na que trop vaguement ete resolu ou pas pas rigouresement je suis pret a y passer des annee si cela le faut je suis pret a planter mon ordi si cela avance a mon proges je sais que vous me prener pour un noob un ambitieur d'un jour mais pas moi je suis un grand fan de l'informatique et plus tard je shouaite travailler ds l'informatique et peut etre ds L'Intelligence Artificielle et travailler sur un projet jamias realise auparavant sur un nouveau prototype d'intelligence. Imaginer une machine marchant a cote de vous et repondant a vos souhait et tres intelligent. Je sais quon voit a la tele bocoup de prototype un peu pourris qui savent marcher parler un peu et faire des gestes mais moi je trouve que ce n'est que trop vagument recherche on avance a lage des robot trop lentement et c'est sous estime mais MOI je voudrai programmer un prototype d'Intelligence Artificilelle sur PC qui a forme d'un petit visage (vous avez vu le film I-ROBOT que je trouve super vous pouver croire que je suis fou et que ce n'est pas si facile autant que je crosi mais je sais que ca prednra pas un jour a faire ca jen suis cpnscient) et qui vous parle quand vous lui parler avec un micro et qui ressemble a un vrai humain quelque chose quon a vraiment limpression quil existe quil est humain je voudrai cree une Intelligence Artificielle capable d etre INTELLIGENT et pas juste du code binaire qui repond par oui ou par non non quelque chose dunique et dailleur si quelqun souhaite maider ou meme un groupe de personne travaillant sur un prototype dintelligence artificielle je pense que ce peut etre une experience inhoubliable. Je souhaite que vous mexpliquer avec quoi je vais faire ca et les site et bouqun a lire que vous me recommander. Souhaitant que vous ne me prendrai pas a la legere. Mes salutation @++