RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | Téléphonie/PDA/GPS
Orange et problème Davantage Mobile
Mat, le dim. 26 avr. 2009 à 20:47:25
Bonjour,

Je souhaitais vous soumettre mon problème qui dure depuis maintenant 3 mois avec Orange.

Je suis titulaire d'un abonnement mobile Origami First chez orange depuis maintenant 8 mois.
J'ai souscrit à l'option de fidélité Davantage mobile et j'ai réussit a cumulé un nombre très important de points.
Alors que tout fonctionnait très bien ( achat pour un certain nombre de point de bonus type sms, temps de communication etc), jusqu'a il y a 3 mois, j'ai découvert que l'option ne fonctionnait plus ( débit puis recréditage de mes points pour l'achat d'un bonus)
Cela fait 3 mois que je me bat avec Orange pour qu'ils me la remette en place!!! Appel tous les 5 jours ( 30 mins a chaque fois) parce qu'ils sont censé me recontacté mais ils ne le font jamais, l'option n'est pas réactivée.

Ceci occasionne plusieurs préjudices, avec nottament :
la non utilisation du service pour palier a un hors forfait ou pour réduire le montant de ma facture)
Appel tous les 5 jours au service client qui a un coût très important ( 30 minutes quand vous etes hors forfait....)
Du temps consacré alors qu'on doit me recontacté.

Je voulais savoir si d'après la clause de mon contrat ( résiliation sans frais possible pour manquement aux devoir de l'opératueur concernant ses services) était possible pour la résiliation.
Car après appel au service client pour résilier , ils m"ont dit que comme l'option était gratuite et proposée par orange, elle n'était pas concernée par la clause.

Si quelqu'un sait si je peux résilier mon contrat sans frais!

A oui et j'oubliais!!
ils ne veulent jamais me passer le service réclamation pour parler de dédomagement!!

Merci,

MathieuConfiguration: Windows Vista
Firefox 3.0.8
Version Web
Réalisé par RedShift
no save