no save
Assistance
Achat
News

Forum | programmation
Concours Nationale d'Informatique
moh dj, le jeu. 14 août 2008 à 12:35:48
vous ette une ensgniente en lycé tu cherche comment faire pour contunier tes etudes universitaire pour obtenir l'ingeniorat en informatique.
moi je suis un ingineur d'etat en informatique je travail ingénieur d'etat en wilaya de jijel.
avant ça j'obtien un diplome DEUA en informatique et ensuite je suis contunié mes étutudes et j'obtien danc le diplome d'ingénieur en 2007, par cette connéssence je te donner des consielles pour facilité la tache de comprendre comment tu contuniés tes etudes :
a ces années et un peut difécil de contunier tes etudes par le changement de système LMD.
mais tewakali ala allah et tous pocible
- demmande maniscrite de contunier tes etudes (inscription en 3ieme année cycle longue d"ingénieur d'etat en informatique - ton diplome DEUA - Relevé de notes - extrait de naissence - 02 phots- s'il existe la attestation de travail - autres documment que tu vois peut important à votre dossier .
* et tu fait beaucou d'exmplaire de ce dossier et tu t'adrésser au maximum des univerosités institut d'informatique ou bien d'épartement d'unformatique (à l'adresse exacte).
Remarque:
- quant tu peut, il faut
- s'il faut la volantée il faut que tu démarés
- pas de réterné en arière mais il faut un peut d'intélégence (tactic).
* en fin bon courage et j'espaire que tu a comprendre comment tu fais .
Précédentkhal1900
juil. 08

REPONSES
lili
juin 08
Brachior
juin 08
lili
juin 08
khal9
juil. 08
khal1900