RDV+DIAL chat illimit� dans ta r�g!
no save
Assistance
Achat
News

Forum | internet
Caisse-epargne.fr "introuvable"
Ludobel, le jeu. 06 janv. 2005 à 21:03:44
Bonjour,

Je viens de voir le problème de umanbox (dont les réactions me surprennent un peu, enfin passons) sur un autre topic. J'en crée un autre pour ne pas faire d'interférence avec son probleme.

J'ai effectivement un problème curieux pour accéder au site de la caisse d'épargne.
Je précise que je connais très bien l'environnement windows (chuis en école d'info donc ca aide)

Je précise mon pb (qui est peut-être le même que celui de umanbox, je sais pas) :
. Impossible d'accéder au site caisse-epargne.fr par IE6 et Firefox ("site introuvable")
. Je peux accéder à n'importe quel autre site (même celui du Crédit Agricole !)
. 1 fois sur 100, j'arrive à y accéder, je peux entrer ds mon espace privé, faire une ou 2 manips…puis re-probleme, le site n'existe plus !

Pour info, j'ai le SP2 de Windows. Je suis sur un réseau wi-fi de 2 PC avec le même problème pr les 2 PC. J'ai l'ADSL de Cegetel. J'ai réinitialisé tous les niveaux de sécu de IE, j'ai meme ajouté le site dans la base de "confiance", désactivé Firewall ou Antivirus : même pb. D'un PC de l'extérieur : il n'y aucun pr accéder au site (vous confirmez ?)

Bref, je sais plus quoi faire, j'en viens à me demander si c pas une loose entre www.caisse-epargne.fr et Cegetel, ou alors un problème de Port (qui serait plus ou moins aléatoire et donc c pour ca que des fois ca marcherait)

Merci au courageux qui pourraient m'aider. (je n'ai pas réussi à trouver qqun avec un pb similaire sur la toile)

bootdevice
janv. 05
Suivant
REPONSES
bootdevice
janv. 05
JEROME
avr. 05
Sympa
avr. 05
Sympa
avr. 05