Bonjour je suis Gal stéphanie j ai été arnaqué par une société dite A-ELEC qui bien sur n existe pas donc si vous recevez une offre d emploi pour etre consignataire surtout refusez car il ne vous paieront jamais bien sur mais en plus avec tous les doucuments que vous leur ferais parvenir ils pourront usurper votre identité et peut etre meme vous faire ensuite passer pour les patron de cette société si vous voyez mon nom qualque part merci de vite m en avertir!!! Un sois disant monsieur LEBRUN avec l adresse mail de a-elec@live.fr se ne sont que des arnaqueurs moi ils m ont meme menacé mais enfin ils ne me font pas peur parceque malheureusement pour eux ils ne savent pas a qui ils ont vraiment affaire voila je vais vous faire parvenir le contrat que j ai signé et tout les autre document qu ils m'ont envoyé comme ca si vous recevez le memes vous saurez que c vraiment une arnaque et pas un boulot car malheureusement pour vous ses sales types arnaque de pauvre gens qui passent des annonces sur vivastreet par exemple pour rechercher un emploi c honteux apres ils s'etonne que les francais ne veuillent plus rien faire pour eux et pourtant je ne suis pas raciste ayant ma fille metisse mais a force je vous assure qu on fini par se poser des kestions et il y a vraiment de koi .
Stéphanie