bonjour,
je suis tombé suis tombé sur une arnaque il me semble sur top annonce
voici les noms et mail mail du prétendant ahlonssou nicodeme/ nicodemedu15@yahoo.fr
mon 1er mail =>Bonjour, pouvez- vous me dire si vous avez un contôle technique de moins de 6 mois pour le véhicule renault espace 3 année 2001 que vous vendez.
Merci
Sa réponse =>Bonjour voila les caracteriste de la voiture renault espace iii diesel 2001 mais je la vends a 2 550 E a negocie voila mon numerau 0647391621
* Marque : Renault
* Modèle : Espace
* Kilométrage : 167000
* Année du modèle : 2001
* Carburant : Diesel
Constructeur: Renault Etat: Occasion Modèle: Espace Nombre de propriétaires précédents: -- Version: ESPACE III 2.2 DCI - 130 PRIVILEGE Cylindrée: 2 188 cm3 Type: Monospace Puissance: 130 ch(DIN) Nombre de portes: 5 Emissions CO2: -- Kilométrage (km): 167000 Boîte de Vitesse: Manuelle Année: 2001 Carburant: Diesel Date de 1ère immatriculation: 10 Juil. 2001 Couleur: Blanche Date du Contrôle Technique: -- Peinture Métallisée: Non Date expiration garantie constructeur: -- Durée garantie occasion: 3 Nombre de places: 5 Véhicule utilitaire: Non Carnet d'e
Donc si cela vous convient moi je veux que vous me donne votre adress complet pour que je puise envoi ca a mon transpoteur
nom:............
prenom:................
adress:.................
pays:....................
numeraux:.....................
merci
ma réponse =>(je fais l'ignorant) de quel transporteur parlez- vous??
Je vais le garder sous le coude et jouer un peu avec je veux qu'il crois vraiment que je suis intéressé et à la derniére minute je me retire