no save
Assistance
Achat
News

Forum | Droit et libertés individuelles
Délai de Livraison Carrefour online
sphere, le ven. 15 mai 2009 à 15:21:22
Bonjour,

Le 11/05/09, je passe une commande d'un réfrigérateur Bluesky BDP220A sur le site de Carrefour Online. Le matériel est indiqué en stock avec un délai de livraison de 24h à 48h. A ce jour 15/05/09, je n'ai toujours pas reçu mon matériel. Ci-dessous ce qu'il me réponde :
Nous vous informons que le produit que vous avez commandé est actuellement en cours de réapprovisionnement mais nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer un délai. Nous sommes en attente d'une livraison de la part de notre fournisseur et ne manquerons pas de vous expédier votre commande dès que possible. Nous vous présentons nos excuses au nom de carrefouronline pour la gêne occasionnée par ce retard.

Sur lors site aucune modification n'a été faite, le produit est toujours en stock avec un délai de livraison de 24 à 48h.

Je n'accepte pas lors réponse et pour moi, il me trompe en donnant une mauvaise information concernant le délai de livraison.

J'hésite à annuler ma commande. J'aimerai avoir vos avis.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

mickael19100
15 mai
Suivant
REPONSES
mickael19100
15 mai
lucien.thevenin@aliceadsl.fr
25 mai
samidu22
11 juin
carrefour
12 juin