no save
Assistance
Achat
News

Forum | Windows
panneau de configuration
jacblanche, le mer. 19 janv. 2005 à 20:25:13
Bonjour,

J'ai fait quelques manipulations très hasardeuses dans mon XP, total, il a fallu que je le reinstalle. gros problèmes, et à l'arrivée, lorsque je veux me déplacer dans une page avec la souris, cela fait comme un accordéon. J'ai contacté la société Logitech, et j'ai eu une réponse. J'ai donc fait ce que l'on m'a dit :
-ouvrir l'utilitaire de configuration système : démarrer, exécuter : msconfig, ok
-empêcher l'exécution des apllications au démarrage : onglet général, cocher démarrage sélectif, décodhez : win ini et charger les rubriques de démarrage, cliquer sur appliquer et fermer
-désinstaller Mouseware : clic sur démarrer, panneau de configuration, ouvrir l'icone ajout et suppr. de programme, désisntallez Mouseware, redémarrez.
- réinstaller Mouseware avec le logiciel sur www.logitech.com et redémarrer.
J'ai donc fait tout ça. Maintenant, je ne peux plus entrer dans le panneau de configuration. Dés que j'y rentre, j'ai écran blanc (enfin bleu), et je reviens à l'écran initial où j'ai mon bureau., et ma souris n'est toujours pas guérie.
S'il vous plait, aidez moi! mais avec des explications très simples, parce que je suis complétement nulle en informatique
Merci beaucoup.

pcuser
janv. 05
Suivant
REPONSES
tifaine2
avr. 08
Z
nov. 08
brunhes
12 janv.
Version Web