no save
Assistance
Achat
News

Forum | Windows
panneau de configuration
jacblanche, le dim. 23 janv. 2005 à 23:04:14
Bonsoir Spark et merci pour ta réponse,

J'ai été voir dans le gestionnaire de périphériques. J'ai 2 points d'interrogation jaune : 1 sur Autres périphériques, et 1 sur contrôleur de multimédia. L'emplacement est Bus PCI O, périphérique 17, fonction 5. Pour moi c'est de l'hébreux!!! J'ai essayé avec "résoudre le problème" : le pilote de ce périphérique n'est pas installé qu'il dit mon ordinateur , code 28. encore de l'hébreux ou du chinois c'est au choix.
J'ai cherché un peu plus loin, et dans le périphérique système, j'ai trouvé des petites choses où il était marqué que les pilotes n'étaient pas installés . Il s'agit de :
-contrôleur d'accès direct en mémoire (VIA Standard PCI to ISA Bridge)
-coprocesseur arithmétique
- haut parleur système
-horloge système
-ressources de la carte mère
-VIA CPU to AGP2.0/AGP3. Controller (emplacement BUS PCI O, périphérique 1, fonction 0.
Voilà, c'est tout!!! on se demande comment mon ordinateur arrive à fonctionner avec tout ce qui lui manque. Par contre pour ma souris, pas de point d'interrogation. Rien. et le pilote fonctionne correctement.
Je te remercie de te pencher sur mon problème, et je te souhaite une bonne nuit, parce qu'il est tard. A bientôt j'espère pour une réponse.
Précédentspark
janv. 05
virginie
janv. 05
Suivant
REPONSES
pcuser
janv. 05
jacblanche
janv. 05
spark
janv. 05